Alors voilà , ça fait depuis fin juin que je n'ai pas le moral . Le 22 , mon petit ami me quitte ( la veille du bac de sciences .. ) après un mois de relation qui m'avait redonné l'envie de vivre après 8 mois ou j'étais restée bloquée sur mon ex , le 28 mon chat avec qui j'avais passé 13 ans de ma vie ( 13 / 16 c'est pas mal .. ) est mort brutalement suite à des problèmes de santé . Ensuite , début juillet j'ai eu le droit aux leçons de moral de mes parents qui me disaient que je n'aurais pas mon bac vu mes résultats aux épreuves anticipés de première .. Puis pendant les vacances je me suis embrouillée avec des amies pour des broutilles .. :-?
Enfin bref , ça fait donc plus de deux mois que je ne vais pas bien , que je pleure quasiment tous les jours , ce qui me fatigue énormément . J'ai perdu toute la confiance en moi que j'avais au paravent , je suis démoralisée , je n'arrive plus à prendre plaisir dans ce que je fais , même la gymnastique qui était ma grande passion ne m'apporte plus ce plaisir .. Bref ! S'ajoutent à ça de gros problèmes de mémoires , d'élocution aussi et enfin des troubles du sommeil ( dans mes rêves je revois sans cesse mon chat et mon grand -père , morts tous les deux , se qui me perturbe beaucoup au réveil

Voilà , je commence à saturer , je ne sais plus quoi faire , j'en ai parlé à ma mère mais je crois qu'elle ne prend pas en compte tous mes maux et qu'elle pense que c'est passager sauf que la ça dure et ça m'inquiète . Cette année je passe mon bac et j'ai peur que ça ait de mauvaises influences sur mon travail . Que dois-je faire :?: Aidez moi , je ne sais plus où aller pour trouver des conseils , même mes amies ne sont plus présentes pour moi & me reprochent d'avoir changé de comportement :(