Secret Story 4
Re: Secret Story 4
Moi la secret story ça commence à me sortir par la tête , avec le " mariage " de Senna et Amélie sérieux c'est du grand n'importe quoi et c'est de pire en pire chaque année ^^
C sur que cette année, ils ont fait fort: mdr
Moi j'ai meme pas regarder j'ai dormis apres koh lanta x) Nan mais ça devient pathétique quand meme :O
D'accord avec Réglisse , l'année pro on aura un bébé quoi x)
D'accord avec Réglisse , l'année pro on aura un bébé quoi x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Moi j'ai juste vu une photo de la robe de mariée d'Amélie....si on peut appeler ça une robe.... x)
Oui on aurait dit une choucroute! Trop moche! le bustier çà allait mais alors le bas...Oh mon dieu :shock: :shock:
Sinon, ils se retrouvent seuls contre tous, ils s'isolent et Benoit et Thomas sont avec Bastien maintenant! Amélie était nominée mais du coup C BAstien qui l'est tout seul car il a révélé une mission cet abruti!
Sinon, ils se retrouvent seuls contre tous, ils s'isolent et Benoit et Thomas sont avec Bastien maintenant! Amélie était nominée mais du coup C BAstien qui l'est tout seul car il a révélé une mission cet abruti!
Dans un mois je crois, vive que ca se termine parce que la c'est de la pur MER*E (désolée, mais voila quoi
)
- Charlotte ...
- Comtesse

Dans 4 semaines oui !
Ca commence à me souler là , avec Senna et Amélie qui se croient tout permis :roll:
Ca commence à me souler là , avec Senna et Amélie qui se croient tout permis :roll:
Hey Jude ... ♪
Ben arrêtez de regarder si ça vous soule ! :roll: Faites comme moi ! 
- Charlotte ...
- Comtesse

Ya rien d'autres à la TV :mmdr:
Mais je crois que c'est ce que je vais faire :wink:
Mais je crois que c'est ce que je vais faire :wink:
Hey Jude ... ♪
- Charlotte ...
- Comtesse

T'as juste envie de lui dire "Ta gueule" quoi , elle a le monopole de la parole . Ca doit être une fille difficile à vivre elle sérieux :shock:
Hey Jude ... ♪
Je ne regarde pas souvent mais c'est vrai qu'elle est particulièrement énervante ! Elle croit vraiment qu'elle est chez elle, à la limite quand elle est la, personne ne doit parler ! Et qu'est ce qu'elle est ridicule, je l'ai entendu dire maintenant qu'on est marié on veux un bébé !! Séna ( qui est aussi con :mmdr: ) l'a regardé l'air de dire " ah bon !! "
:mdri: , je le vois bien un gosse, et elle.
Si ils sont pas d'accord, sur l'éducation, la scène de ménage quoi :ahah: .
Si ils sont pas d'accord, sur l'éducation, la scène de ménage quoi :ahah: .