Bonjour, Voilà j'ai rencontré un ami grâce a ma meilleure amie qui sortait avec, puis quelque semaine elle le laisse, mais je n'ai pas coupé le contacte avec lui de tout l'été. On est devenu très très proche, il avait des sentiments pour moi et moi de l'amitié seulement je lui avais fais comprendre que mon chéri je l'aimé sincèrement et que lui c'étais mon confident mon meilleur ami en quelque sorte... Et à la rentrée il s'est énervé contre moi sans raison, il m'a dit que je lui avais fais du mal je sais pas comment ( sans doute en parlant de mon copain et moi ) Je lui envois quelque SMS , Mercredi dernier je lui est envoyé: Tu me manque... Et ensuite Vendredi il m'envoi: Tu le pense vraiment? J'ai vraiment envie de te reparlé tu sais mais je me dis que avec ce que tu m'as fais ce n'est pas possible. Je lui demande pourquoi il m'a envoyé un SMS alors il m'a tout simplement répondu, je voyais ton SMS alors je t'ai répondu... Personnellement je tiens vraiment à lui mais je ne comprend pas du tout en quoi je lui ai fais du mal... Et sa me trouble assez...
P.S: Désolé de ne pas mettre connecté depuis très longtemps je n'ai pas trop le temps :-?
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.