Bonjour!
Je suis avec mon copain depuis 8 mois presque.
Avant que je sortes avec ma meilleure copine l'aimait bien, elle était très attirée par lui.
Le soucis, c'est que même si je m'étais dit de ne pas sortir avec lui par respect pour elle, mes sentiments ont pris le dessus.
Depuis ce jour, un froid s'est installé entre nous, pourtant, j'aimerais tant que tout s'arrange.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses.
Jérémy (mon chéri) et elle
Jérémy (mon chéri) et elle
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Re: Jérémy (mon chéri) et elle
PArle lui! Dis lui que voilà tu es sorti avec ce gars parce que tu a écouté ton coeur mais que tu ne voulais pas lui faire de mal à elle... Et puis voilà, après tout les sentiments ne se controle pas
oui je sé bien que les sentiments se controlent pas. Mais j'ai mal de la voir dans cet état par ma faute. je vais essayer de parler avec elle pour voir mais j'ai du mal a croire qu'elle me pardonneras
d'un autre coté, je me dis que si elle est vraiment mon amie, elle doit comprendre, non?

d'un autre coté, je me dis que si elle est vraiment mon amie, elle doit comprendre, non?
Le mieux c'est de lui écrire une belle lettre ou tu lui expliques que tu tiens beaucoup à elle et que tu aimerais que ça redevienne comme avant ,) moi j'adore les lettres !
Comme mes VDD, le mieux est de lui expliqué, ta situation, tes sentiments. Après à toi de choisir, la façon, une lettre comme dit Ana, une sortie entre filles ...
Oui les filles ont raison çà peut etre une très bonne idée!
J'aime énormément cette idée de lettre. Je vais tenter, je vous dirai :grin: :grin: :grin:Anaa21 a écrit :Le mieux c'est de lui écrire une belle lettre ou tu lui expliques que tu tiens beaucoup à elle et que tu aimerais que ça redevienne comme avant ,) moi j'adore les lettres !
Oui je pense qu'il lui faudra quand même du temps. Mais oui je vais essayer, de toute facon ca ne peut pas etre pire que maintenant..
Merci les filles pour vos conseils. J'adore ce fofo :grin:
Merci les filles pour vos conseils. J'adore ce fofo :grin:
Je suis désolé mais tu va pas casser pour elle qu'alors elle te fait la tête ou je ne sais quoi.
Là n'est pas la question :roll:
Oui ce n'est pas la question, elle ne me demande pas de casser.. :roll:
Juste je veux la retrouver comme avant.
Juste je veux la retrouver comme avant.
Moi je sais que à chaque fois que j'envoyais une lettre à ma meilleure amie ça toujours arrangé les choses , en même temps j'y mettais mon coeur !