saison des amour, de copulation pour les animaux (pourkoi ils on choisi cette saison pour le faire???==) le manteau blanc enfin enlevé, paysage baigné de soleil, les arbres en fleurs, des couleurs plus joyeuses !!!!!! Et en passant ma saison preferée!!!!!
Ciel
Définition du mot...
-
- Duchesse
Ecrire permet d'exprimer ce que nous somme au plus profond de nous de la plus remarquable des façons.
Ecrire permet de s'évader de la dure réalité et de plonger dans des histoires plus incroyables les unes que les autres.
[ Ecrit par....Mee xD]
Hum...philosophie? (hh)
Ecrire permet de s'évader de la dure réalité et de plonger dans des histoires plus incroyables les unes que les autres.
[ Ecrit par....Mee xD]
Hum...philosophie? (hh)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
-
- Duchesse
L'amitié est la chose la plus pure qu'une personne peut partager avec une autre de très chère à son coeur.
L'amitié c'est le grain d'espoir qui nous attache à cette vie si jms l'amour nous joue un mauvais tour.
L'amitié c'est le grain d'espoir qui nous attache à cette vie si jms l'amour nous joue un mauvais tour.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
-
- Duchesse