Coucou les filles !
Bon bah moi ce matin DS, comme tous les mercredis matin :roll: 2h d'allemand, 2h de maths ...Youpiii ! :mdri:
Sinon vers 4h j'ai une amie qui vient chez moi, dors chez moi et demain matin on part à la sortie géologique donc je ne reviendrais pas avant vendredi soir. Mais je serai là de midi à 4h :wink: :mmdr:
Bisous Bisous les filles ! :<3:
Mercredi 29 septembre
Re: Mercredi 29 septembre
:welcome: les filles
alors je commence a 10h et j ai que EPS
pffff sa me saoule je cous pzendant 12mn sans s arreter
il m enerve ce prof
:fache:
alors je commence a 10h et j ai que EPS
pffff sa me saoule je cous pzendant 12mn sans s arreter
il m enerve ce prof

Coucou les filles =) Bon ds Chachou, je crois en toi :mmdr: :<3:
Cheval, ne te plains pas de courrir, tu as tes 2jambes et tu peux encore! Crois moi que C dur de ne pas pouvoir courrir, et que çà mine le moral en tant que sportive!!!!!!
Sinon aujourd'hui pour moi C assez chargé ..
Ce matin G mon cours de modo :grin: :grin: :grin: de 10 à 11 =)
Après je rentre manger et je pars à 13h15 pour aller voir mon chirurgien....
Et ce soir je mange chez mes parents =)
Voila!
Bonne journée à toutes :grin:
Cheval, ne te plains pas de courrir, tu as tes 2jambes et tu peux encore! Crois moi que C dur de ne pas pouvoir courrir, et que çà mine le moral en tant que sportive!!!!!!

Sinon aujourd'hui pour moi C assez chargé ..
Ce matin G mon cours de modo :grin: :grin: :grin: de 10 à 11 =)
Après je rentre manger et je pars à 13h15 pour aller voir mon chirurgien....
Et ce soir je mange chez mes parents =)
Voila!
Bonne journée à toutes :grin:
OUi 12 minutes quand tu gères ta respiration comme il faut, et ton rythme, C parfait ..
Carrément que le sport çà fait du bien, vous pouvez pas savoir ce que çà fait quand on te dit que pour toi C fini!
Hier soir, je suis tombé sur un match de basket à la télé je me suis mise à pleurer comme une conne .... bref :-?
POurquoi t'es mal Zora ? Ton chéri ?
Carrément que le sport çà fait du bien, vous pouvez pas savoir ce que çà fait quand on te dit que pour toi C fini!
Hier soir, je suis tombé sur un match de basket à la télé je me suis mise à pleurer comme une conne .... bref :-?
POurquoi t'es mal Zora ? Ton chéri ?
Salut !
Bien dormi?Moi aujourd'hui je ne fais pas grand chose, je n'ai pas cours ce matin j'aime bien :grin:
Mais je n'arrive pas à dormir vu que j'ai l'habitude de me levé tot la semaine.C'est chiant :o
Bonne journée à toutes. Zora, pk t'as pas le moral ? :-?
Bien dormi?Moi aujourd'hui je ne fais pas grand chose, je n'ai pas cours ce matin j'aime bien :grin:
Mais je n'arrive pas à dormir vu que j'ai l'habitude de me levé tot la semaine.C'est chiant :o
Bonne journée à toutes. Zora, pk t'as pas le moral ? :-?
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Quand on se sent mal de toute façon, très souvent on voit tout négatif ..
courage
courage
:mdri: heureusement qu'elle ne joue pas avec les chaussettes sales :grin: :grin: pauvre Lola, évanouie par l'odeur des pieds de ses parents! hihi
Baaah =D lool
G une boulette ds le ventre à cause de ma leçon de moto, ne me demandez pas pourquoi !
G une boulette ds le ventre à cause de ma leçon de moto, ne me demandez pas pourquoi !
Bonjour les filles !
Ahhhh qu'est-ce ue ca fait du bien de pouvoir se lever à 9h sans entendre le réveil et se dire qu'aujourd'hui je ne fais que 14-16 comme tous les mercredis
Bon par contre c'est un cours pas terrible mais bon on va pas demander la lune non plus :grin:
Sinon ce matin il faut que je fasse quelques petites biographies d'auteurs et puis il faudrait aussi que je change l'eau de mes poissons parce ue là craint du boudin !
Bon et bien à tout à l'heure les filles !
Bisous Bisous
Ahhhh qu'est-ce ue ca fait du bien de pouvoir se lever à 9h sans entendre le réveil et se dire qu'aujourd'hui je ne fais que 14-16 comme tous les mercredis

Sinon ce matin il faut que je fasse quelques petites biographies d'auteurs et puis il faudrait aussi que je change l'eau de mes poissons parce ue là craint du boudin !
Bon et bien à tout à l'heure les filles !
Bisous Bisous
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
:mdri: Pauvres poissons! Moi ils sont toujours en vie les miens =) étonnant! :)
Tu retourneras le bisou à Yoshi Zora :mdri:
Oui pauvre poisson :grin: N'empêche qu'il y en a un sur les deux qui a pris un an cette semaine :mmdr:
Oui pauvre poisson :grin: N'empêche qu'il y en a un sur les deux qui a pris un an cette semaine :mmdr:
.
.
.
:mdri: Ahbon çà va alors C que tu t'en occupe bien =)
Leçon de moto trop bien =) il m'a dit je progresse super vite! demain matin rebelote 8/12h=)
Leçon de moto trop bien =) il m'a dit je progresse super vite! demain matin rebelote 8/12h=)