Trombinoscope
Re: Trombinoscope
OK ne t enerve pas comme sa c est bon

Cheval, j'en remettrai une plus tard, quand j'en aurai une sympa.
Ok mercireglisse a écrit :Cheval, j'en remettrai une plus tard, quand j'en aurai une sympa.
et dsl
Cheval, nous te reprenons sans arret, tu t'énerve pour rien, tu continue le langage sms et les posts assez "inutiles" .... euuhhh C bon quoi hein :marre: :marre:
Tu t'excuses sans arret mais tu recommences à chaque fois .... Si tu ne te calme pas vite vite, sanction tombera. Point!
Tu t'excuses sans arret mais tu recommences à chaque fois .... Si tu ne te calme pas vite vite, sanction tombera. Point!
Bon allez je reviens au sujet et je me lance enfin.
Certaines savent déjà à quoi je ressemble mais bon....^^
Je vous préviens, mon copain n'aime pas ces photos, mais bon comme elles sont prises par webcam ça va plus vite à charger.
Voilà ! :wink:
Certaines savent déjà à quoi je ressemble mais bon....^^
Je vous préviens, mon copain n'aime pas ces photos, mais bon comme elles sont prises par webcam ça va plus vite à charger.
Voilà ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et ba moi je les aime beaucoup =D T'es toute belle!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Merci beaucoup Doudou ! :grin:
OUi je savais moi =)
tu es très jolie ma belle!
tu es très jolie ma belle!
Petite question idiote :
>> Comment je fait pour mettre des photo de moi sur le fofo ??
PS : est-je le droit ? Je suis mineur...
>> Comment je fait pour mettre des photo de moi sur le fofo ??
PS : est-je le droit ? Je suis mineur...
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Je te connais déjà mais je trouve toute jolie aussi !! :D
super belle Ippelyne
Ippelyne tu es toute mimi et ton Pinou aussi =)