Prénoms
Re: Prénoms
Ah non Abbie je trouve pas ça bizarre du tout, peut-être parce que j'en connais plusieurs ... ^^
- Charlotte ...
- Comtesse

Abbie , peut-être que ça fait penser à habit ?
Comme Caddie qui , en France , est plutôt importable :wink:
Comme Caddie qui , en France , est plutôt importable :wink:
Hey Jude ... ♪
J'avais jamais pensé à Abbie/ Habit lol. Mais je connais une fille aussi qui s'appelle Abbie en France et ça choque pas du tout, au contraire !
Caddie j'aime pas de toute façon, et puis si tu le dis pas avec l'accent américain, c'est moche. Comme Mikayla, c'est super joli comme prénom j'adore, mais si tu sais pas le prononcer à l'américaine (comme moi lool) bah c'est trop moche.
Caddie j'aime pas de toute façon, et puis si tu le dis pas avec l'accent américain, c'est moche. Comme Mikayla, c'est super joli comme prénom j'adore, mais si tu sais pas le prononcer à l'américaine (comme moi lool) bah c'est trop moche.
- Charlotte ...
- Comtesse

Oui, bah c'est américain quoi lol. Mais quand ils le disent, c'est vraiment trop beau, j'adore ! :<3:
Ouais tout pareil !
Mikayla je n'aime pas du tout =/
Caddie ca me fait penser quand on va faire les courses.
Tout à l'heure je me baladais, et j'ai entendu une maman appelait son fils de 2 ans, il s'appelait Eustache, le pauvre :roll: :roll:
Tout à l'heure je me baladais, et j'ai entendu une maman appelait son fils de 2 ans, il s'appelait Eustache, le pauvre :roll: :roll:
Eustache =/
Caddie je n'aime pas , par contre Maddy sa peut aller .
Pour Abbie, j'avais pensé à Habit aussi, justement hier on parlait de nom commun pour les prénoms ..
Caddie je n'aime pas , par contre Maddy sa peut aller .
Pour Abbie, j'avais pensé à Habit aussi, justement hier on parlait de nom commun pour les prénoms ..
Abbie je trouve ça trop mignon moi aussi =)
Un garçon de la classe de ma soeur s'apelle Owen , c'est bisard , j'aime pas du tout ^^
Un garçon de la classe de ma soeur s'apelle Owen , c'est bisard , j'aime pas du tout ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Quand j'ai fait mes stages il y avait un petit Owen, je n'aime pas mais lui sa lui allait bien =)
Tous ces prénoms ne me plaisent pas à moi mdr!
LA fille pas chiante :roll: :wink:
LA fille pas chiante :roll: :wink: