livre du moment
- Charlotte ...
- Comtesse

Re: livre du moment
Les enfants de la liberté de Marc Lévy est vraiment différent de ses autres styles de livres , moi , je sais que j'ai eu pas mal de mal à le lire et à accrocher au début mais la fin m'a vraiment :<3:
Hey Jude ... ♪
Je n'aime pas plus que sa les livres de Sophie Kinsella, j'en ai lu deux et j'ai eu du mal à accrocher au début .
Les enfants de la liberté j'ai adoré, c'est différent de ses autres livres mais c'est écrit avec tellement de réalisme .
Les enfants de la liberté j'ai adoré, c'est différent de ses autres livres mais c'est écrit avec tellement de réalisme .
True Blood !
- Charlotte ...
- Comtesse

Les enfants de la liberté, c'est mon premier Marc Levy et franchement j'adore !
Pouahhh Charlotte ... Racine & Baudelaire *_______*
Pouahhh Charlotte ... Racine & Baudelaire *_______*
- Charlotte ...
- Comtesse

Je suis en train de lire Da Vinci Code même si mes parents ne sont pas d'accord :roll: Enfin pour l'instant , j'accroche :wink:
Hey Jude ... ♪
-
Lady_Lilas
- Damoiselle

Je lis en ce moment , Le Baiser de l'ange Tome III ; et Frison ( oui deux livre en même temps , mais j'ai fini frisson et attend la suite avec Impatience ! =) !! Quelqu'un connait ??
En ce moment je suis en train de lire "La mort d'Olivier Becaille" de Zola, pour l'école. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
=O moi aussi mdr ! j'ai pas encore commencer c'est bien ? ^^ c'est pour dans 2 semaines moi ^^
- The-Bloonde
- Damoiselle

Moi en ce moment c'est cœur d'encre ♥ . E Mary Higgins Clark ' La nuit du renard ' pour le collège :) ♥
Océane alias The-Bloonde ♥
Journal d'un vampire tome 3 de L.J Smith