et le meilleur pour la fin :bsx:
mon lapin: qui se prénome Rocky (oui je suis une grande fan de Sylvester Stallone :<3: )
Présentez vos Animaux
Re: Présentez vos Animaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi j'ai deux chats trop mignons et ils s'apellent Flume et l'autre Simba
Mignones toutes ces bebetes! lool
Trop mimi =)
J'adore Rocky, trop mignon avec son oreille qui tombe ^^
Il a quel age ?
J'adore Rocky, trop mignon avec son oreille qui tombe ^^
Il a quel age ?
IL va avoir 2ans le 25 décembre
- Miss.Coconut*
- Damoiselle
Comme mes parents son divorcés, j'ai des animaux des 2 côtés:
Du côté de mon père j'ai un chat, chopy, qui a 14 ans:
(Je ne trouve pas de photos de lui pour le moment, je mettrai plus tard)
Un chien, lucky, qui a 3 ans je pense:

Un poisson, Juliette (Roméo est mort depuis =P):

Du côté de ma mère j'ai un chat, Hermione, 7 ans (petite anedocte, lorsqu'on a choisit son prénom ma mère nous a dit à mon frère et moi que si c'était une femelle c'est moi qui choisirait le prénom et si c'était un mâle, que ce serait à mon frère de me choisir. Comme c'était le moment "Harry Potter" (je ne dis pas j'ai lu tous les livres mais au point d'appeler son chat comme ça -_-') mon frère voulait l'appeler Harry et ma mère a dit: "Eh bien si c'est une femelle, ce sera Hermione". Et je n'ai jamais eu mon mot à dire =P):

J'ai également un chiot de 5 mois, qui est déjà très grand =P Et qui s'appelle Jasper pour rester dans la lignée des films xD Et parce que c'était l'année du J pour le pedigree des labradors aussi:

Du côté de mon père j'ai un chat, chopy, qui a 14 ans:
(Je ne trouve pas de photos de lui pour le moment, je mettrai plus tard)
Un chien, lucky, qui a 3 ans je pense:

Un poisson, Juliette (Roméo est mort depuis =P):

Du côté de ma mère j'ai un chat, Hermione, 7 ans (petite anedocte, lorsqu'on a choisit son prénom ma mère nous a dit à mon frère et moi que si c'était une femelle c'est moi qui choisirait le prénom et si c'était un mâle, que ce serait à mon frère de me choisir. Comme c'était le moment "Harry Potter" (je ne dis pas j'ai lu tous les livres mais au point d'appeler son chat comme ça -_-') mon frère voulait l'appeler Harry et ma mère a dit: "Eh bien si c'est une femelle, ce sera Hermione". Et je n'ai jamais eu mon mot à dire =P):

J'ai également un chiot de 5 mois, qui est déjà très grand =P Et qui s'appelle Jasper pour rester dans la lignée des films xD Et parce que c'était l'année du J pour le pedigree des labradors aussi:

Trop mignon tous ces petits animaux ^^
trop beaux oui^^
Trop mignons tes animaux MissCoconut :)
-
- Damoiselle
Ma Lapine Bunny :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Véroniica & drissou
Trop belle ^^ :<3:
Elle a quel age ?
Elle a quel age ?
-
- Damoiselle
Elle as 6 mois :) Toute jeune. Et déjà bien capricieuse lol
Je voulais en mettre d'autres mais j'ai pas reussi lol ^^ J'ai plein d'autres animaux
Je voulais en mettre d'autres mais j'ai pas reussi lol ^^ J'ai plein d'autres animaux
Véroniica & drissou