MOi je suis allée faire le plein, non pas parce que je flippe mais parce que j'étais vraiment sur la réserve :mmdr:
Mais pas de queue, rien, tout va bien ici =) lol

Samedi 16 octobre 2010.
Re: Samedi 16 octobre 2010.
çà devient un peu lourd tout çà

Hum, pour cet après midi j'espère qu'il ne fera ni trop froid ni trop gris. Je voudrais allez chez mon copain mais en scooter c'est pas top.
Puis, sinon, petite journée à la maison. Devant le pc !

Puis, sinon, petite journée à la maison. Devant le pc !
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .

Nous il pleut comme vache qui pisse ici ...

Moi mon papa m'a dit qu'il a fait le plein hier parce qu'il y était à sec et que y'avait plein de monde et tout .. 
C'est du n'importe quoi !
Mais déjà c'est pas parce que t'as pas la voiture que tu peux rien faire !! Et puis faut pas s'empecher de sortir la voiture pour ça ;) J'suis une ouf, je suis allée à but en voiture moi ! lol
Et c'est aussi ça le problème, les gens ne peuvent rien faire sans voiture ...
Moi je reviens des courses, j'ai fait des folies ! :D

C'est du n'importe quoi !
Mais déjà c'est pas parce que t'as pas la voiture que tu peux rien faire !! Et puis faut pas s'empecher de sortir la voiture pour ça ;) J'suis une ouf, je suis allée à but en voiture moi ! lol
Et c'est aussi ça le problème, les gens ne peuvent rien faire sans voiture ...
Moi je reviens des courses, j'ai fait des folies ! :D
Mdr! POur un rital, des pates C parfait! 
J'espère qu'il sera pas trop "méchant..."

J'espère qu'il sera pas trop "méchant..."
Mais il vient tout seul en plus ?
Je suis ritale je raffole des pates :) mdr

Je suis ritale je raffole des pates :) mdr
Olala, j'aime pas quand les gens s'invitent lool
bonne chance en tous cas ! ^^
Et oui, les pates c'est parfait :p

bonne chance en tous cas ! ^^
Et oui, les pates c'est parfait :p
J'adore les pates aussi ! Puis c'est bien pratique en plus ^^ 
Moi aujourd'hui, rien du tout, je vais pas dire repos car cette semaine avec les manifestations ca a été cool les cours lol Mais bon, encore ce matin, en ville, ca crié dans tous les cotés, y avait de l'ambiance, mais j'étais choquée qd même moi, ils ont que ça à foutre de leurs journées à croire !
Bonne journée.

Moi aujourd'hui, rien du tout, je vais pas dire repos car cette semaine avec les manifestations ca a été cool les cours lol Mais bon, encore ce matin, en ville, ca crié dans tous les cotés, y avait de l'ambiance, mais j'étais choquée qd même moi, ils ont que ça à foutre de leurs journées à croire !
Bonne journée.
:coool: 
Bah c'est juste qu'ils ont une cause à défendre, et puis ils vont pas le faire que quand y'a cours non plus ^^ A la base, cette réforme ne concerne même pas les lycées !

Bah c'est juste qu'ils ont une cause à défendre, et puis ils vont pas le faire que quand y'a cours non plus ^^ A la base, cette réforme ne concerne même pas les lycées !
Coucou les filles, moi ma semaine a été plus difficile, jeudi blocus au lycée, et hier le lycée le plus craignos de ma ville est venu devant mon lycée, ils ont caillassé les pions, mit le feux aux entrées, il on tabasser un ouvrier du chantier d'en face a coup de matraque donc bon je suis dégoutée. 
Sinon moi aujourd'hui je vais avec mon père acheter le cadeau d'anniversaire pour ma mère, j'ai vraiment pas envie d'y aller. Et puis se soir diner de famille, youpi ! --
Bonne journée les filles ! :<3:

Sinon moi aujourd'hui je vais avec mon père acheter le cadeau d'anniversaire pour ma mère, j'ai vraiment pas envie d'y aller. Et puis se soir diner de famille, youpi ! --
Bonne journée les filles ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Putainn Charline, ça craint !! :/