Mais qu'est-ce cette génération ?

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Quand on veut grandir trop vite, en général ca casse les études et gache l'avenir...
madisco
Damoiselle
Damoiselle

les kikoulol XD

franchement faut pas abusé quoi ,arreté de vous prendre pour des femme les "meuf" XD
Leger comme devrait l'etre la vie.
madisco
Damoiselle
Damoiselle

anka67 a écrit :
madisco a écrit :les kikoulol XD

franchement faut pas abusé quoi ,arreté de vous prendre pour des femme les "meuf" XD

T'entends quoi par là ?
les "kikoulol" sont les gens qui ecrivent comme sa : PÔùR l VÏ3 MÔN BéèSthÖuHHHH

et je pense que les "gamine" doivent arretez de se prendre pour des femme avec leur petit longchamp dans le creux du coude (je pire c'est que c'est meme pas des vrai) comme sac pour le collège ,ou encore les fille de 6 eme qui se prennent pour des 3 eme et qui se la pètent avec leur "perchoir a oiseaux" aux oreilles ,et leur chewing-gum qu'elle mâche comme des vache !
Clémence
Reine
Reine

:mdri: C'est sûr que c'est énervant mais bon, chancun sa manière de faire. Si les parents disent rien, ca n'arrangera rien :)
Moi je suis retournée à mon collège, y avait des petits 6°, j'étais complétement choquée de voir la future délinquance ;) Les goss s'amusaient à envoyer un ballon de foot au dessus des voitures qui passaient ! :shock: D'ailleurs, y en a plu d'une qui s'est mangé un ballon sur le capot et ils étaient mort de rire évidemment :twisted:
C'est à ce moment là que je me suis dis, non j'étais pas dans ce collège là moi lool
Chachou
Reine
Reine

Ou encore les gamines qui se prennent pour des grandes et portent des talons jour et nuit.. :roll:
Clémence
Reine
Reine

Ouais ! Elles se petent le pied en plus, parce qu'elles sont carrément en pleine croissance, c'est nimp je trouve.
Chachou
Reine
Reine

Ouais mais franchement dès que j'en croise dans la rue ça m'énerve lool. J'ai envie de les bousculer légèrement pour qu'elles tombent comme une merde ^^ bah oui, elles savent pas marcher avec des talons bien souvent .. :roll:
Clémence
Reine
Reine

C'est clair ! :mmdr: Ah ouais c'est carrément tentant quand tu vois une personne qui ne sait pas marcher, t'as qu'une envie, c'est de la voir se ramasser, fin moi du moins, j'ai trop envie de voir ça :mmdr:
madisco
Damoiselle
Damoiselle

nan ,mais c'est clair !

elle tremblote du pied avec leur talon de 10 cm :mmdr:
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle

Hé bien je ne dirai trop rien là dessus .
A 14 ans j'aime bien les talons sur les bottines ect . Et les petits sur les ballerines , comme toute fille de mon âge je pense .
Après evidemment , je ne porte pas que ça , je suis souvent en basket aussi .

Par contre je ne comprends pas les filles qui prennent un sac à main pour les cours '-- . Une sacoche je dis pas mais bon .. Je reste fidèle à mon sac à dos pour les cours . :)
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Clémence
Reine
Reine

Ba au collège, rien ne vaut un sac à dos, mais arrivé au lycée, là c'est normal. Mais bon y en a pleins qui adorent les sacs à dos encore au lycée lol Mais ceux, qui portent un sac à main, c'est pour faire comme Maman ;)
Chachou
Reine
Reine

Enfin pas besoin d'avoir 10 cm de talons pour m'énerver.Perso, rien que 5 cm de talons je trouve ça beaucoup surtout pour le collège. Encore en troisième des petits talons ça peut passer mais bon .. Perso j'en ai pas mis avant la mi-seconde et encore c'était pour des raisons médicales, je pense qu'avant la seconde c'est trop tôt. Et puis surtout pour ta croissance et tout..

Noemie, tu verras qu'un sac à dos ça deviens vite chiant, enfin pour moi lol. Rien de mieux qu'un grand sac large (mais pas un sac à main genre Longchamp, ça je suis d'accord). Mais ça pareil, pas pour les gamines de 12 ans .. :roll:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »