Je me vois mal porter un sac longchamp pour mes cours. A part faire genre je me prends pour une fille de 12 ans & je fais du fouttage de gueule ça ne me servirai à rien . :) Ensuite par contre , j'ai un petit sac à main pas très large pour y transporter mon portable mes sous ect quand je sors . Certaines ne comprennent pas & c'est vrai qu'à 14 ans on en a pas trop besoin comme diront certaines personnes mais je ne me vois pas me trimballer avec mes sous à la main non plus .. U_U
Chachou , étant donner que c'est ma dernière année de collège j'en sais trop rien pour l'instant. x) Mais il est vrai que l'année prochaine j'aurai peut-être envie d'un sac bien large ou d'une saccoche pour transporter tout ça . :)
Mais qu'est-ce cette génération ?
Re: Mais qu'est-ce cette génération ?
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Oui peut-être ^^
ah bah nan mais sinon moi je trouve ça normal d'avoir un sac à main, surtout à 14 ans ! Mais les longchamps c'est quand même de la marque pas vraiment fait pour des gamines de 12 ans ! ^^
ah bah nan mais sinon moi je trouve ça normal d'avoir un sac à main, surtout à 14 ans ! Mais les longchamps c'est quand même de la marque pas vraiment fait pour des gamines de 12 ans ! ^^
oui !Chachou a écrit :Oui peut-être ^^
c'est pratique un sac ,enfin quand il nous sert a quelque chose !
Leger comme devrait l'etre la vie.
Mdr! Ouiiii elles ne se rendent pas compte qu'elles sont complètement ridicule mdr
Oui je suis bien d'accord!
Pour moi tout dépend de comment c'est porter, mais comme vous le dites y' a des limites quoi. J'ai commencé à mettre des talons en 3ème, de 5cm jamais plus, je trouve que ca faisait pas trop vu comment j'accordais ca. Je mettais pas ca en mode "prostipute". :roll:
Après pour moi que ce soit à 12, 14 comme à 16ans ou plus d'ailleurs et qu'elle les porte d'une certaine manière (donc provocante ou autre, je pense que vous aurez compris) et bien ca ne passe pas. Les talons c'est quelque chose qui est censé rendre élégant pas vulgaire et ca me désole de voir la réputation que ca a maintenant car moi je trouve ca classe quand c'est bien porté.
Après, chacun fais ce qu'il veut de son cul et chacun à sa "mode".
Après pour moi que ce soit à 12, 14 comme à 16ans ou plus d'ailleurs et qu'elle les porte d'une certaine manière (donc provocante ou autre, je pense que vous aurez compris) et bien ca ne passe pas. Les talons c'est quelque chose qui est censé rendre élégant pas vulgaire et ca me désole de voir la réputation que ca a maintenant car moi je trouve ca classe quand c'est bien porté.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
carrement !Saku a écrit :Pour moi tout dépend de comment c'est porter, mais comme vous le dites y' a des limites quoi. J'ai commencé à mettre des talons en 3ème, de 5cm jamais plus, je trouve que ca faisait pas trop vu comment j'accordais ca. Je mettais pas ca en mode "prostipute". :roll:
apres sa depend des chaussure aussi !
Leger comme devrait l'etre la vie.
+10000000000 !
Julia tu m'enlève les mots de la bouche :roll:
xD
Je trouve ca pathétique et irrespectueux dans un certain sens pour leurs parents.
xD
Je trouve ca pathétique et irrespectueux dans un certain sens pour leurs parents.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Oui... Mais bon dans un sens, je me demande bien comment on peut laisser sa fille aller au collège avec des talons de 10 cm... :roll:Saku a écrit :Julia tu m'enlève les mots de la bouche :roll:
xD
Oui c'est vrai mais je connais des filles qui mettaient des chaussures à talons dans leur sac et des baskets au pieds et qui changeaient quand les parents étaient hors de vue :roll: