Les talons

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Les talons

A moi pareil, G horreur de çà, je trouve que çà me va pas du tout, et une semelle entière sur le sol réhaussée, çà me fait trop bizarre je sais pas marcher :mmdr:
axoooo
Marquise
Marquise

J'aime pas non plus les talons compenser.
HD_0000023358_36467_09.jpg
J'trouve ça, assez beau comme chaussure à talon. Mais ça doit être vachement galère pour marcher avec, 13cm de talon. :shock:
Je m'imagine pas non plus avec :mmdr: 1m93, vous imaginez ? :shock: En plus, faut savoir marcher avec ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
madisco
Damoiselle
Damoiselle

La dernière fois une fille avec ce genre de jupe, et des talons de au moins 10 cm aiguilles, avec la semelle rouge vif en dessous, le talon qui allait de travers. A chaque pas on dirait qu'elle allait se casser la figure :mmdr:
se sont des "louboutin" les chaussure que toute fille digne de mode a dans son placard ,les meilleure chaussure qui peut y'avoir au monde !il faut etre inculte pour ne pas savoir sa !
Leger comme devrait l'etre la vie.
reglisse
Comtesse
Comtesse

madisco a écrit :
La dernière fois une fille avec ce genre de jupe, et des talons de au moins 10 cm aiguilles, avec la semelle rouge vif en dessous, le talon qui allait de travers. A chaque pas on dirait qu'elle allait se casser la figure :mmdr:
se sont des "louboutin" les chaussure que toute fille digne de mode a dans son placard ,les meilleure chaussure qui peut y'avoir au monde !il faut etre inculte pour ne pas savoir sa !
Ha oui ! effectivement, si moi je suis inculte, toi tu ne sais pas écrire, ce qui est plus utile.
Le S ont apprend ça en primaire, il faut vraiment être ignorante pour ne pas savoir cela. :!: :!:
Et je passe les autres fautes.

Je suis désolé si je ne sais pas ce que sont des louboutins, je pense que tu peux t'abstenir de commentaire :!: :!: , parce que tu n'es pas la mieux placée. Je ne pense pas que tu saches tout sur tout non plus :!: :!:

La prochaine fois évite de faire un commentaire inutile si tu ne connais pas la personne.
Et pour ton avis je trouve ce genre de chaussures horribles.
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

En effet ce sont des Louboutins et alors ? ><
Pas la peine de sortir ta "science" pour descendre tout le monde... :roll:

Et puis, on peut très bien aimer la mode et ne pas en avoir, c'est pas obligatoire....
Et faut les moyens aussi... xD
Chachou
Reine
Reine

Excuse nous madame Jesaistoutsurtout, mais ici je pense qu'on est toutes à savoir des choses beaucoup plus utiles que reconnaitre des chaussures hyper chère que perso je ne pourrais jamais me payer :wink:
Donc mademoiselle, ce n'est pas parce que toi tu as la science infuse (lol) que tu dois prendre les autres pour des merdes et les traiter d'incultes. Ca s'appelle le respect. On pense bien que tu es trop jeune pour porter des talons, c'est pas pour autant qu'on porte un jugement attife sur toi ou qu'on t'insulte.
reglisse
Comtesse
Comtesse

ouai je n'ai pas de louboutins :mmdr:

Mais j'aimerais bien m'acheter une paire de chaussure à talons, mais j'hésite.
Chachou
Reine
Reine

Julia a écrit :Le truc chiant avec les talons aussi, ce sont les dalles au lieu du goudron bien lisse, y a pleins de petits trous où le talon peut se mettre :mmdr:
Oui c'est horrible ça !!
Perso j'aime pas les Louboutins lol, je trouve que ça fait superficielle et "regardez je suis pété de tunes et je me la pète avec des chaussures tellement hautes que je sais pas tenir debout" :roll: :mmdr:
Reglisse, je te conseille des chaussures avec des talons assez gros (avec un gros diametre quoi) t'es plus stable avec !
reglisse
Comtesse
Comtesse

Ha non pas les talons aiguilles, genre des bottes avec un gros talon, ou je sais pas comment expliquer, mais le style "bottines/ballerines".

Puis faut essayer, mais je vais me limiter à 6 cm.
Saku
Comtesse
Comtesse

Je rejoins les filles sur l'histoire des louboutins (fin' j'crois que c'est ca ^^" ) mais c'est pas la peine de la descendre comme ca non plus malgrès que son commentaire était certes inutile. ^^'
Je te conseille aussi des talons un peu gros ! Surtout si c'est tes premières Miss ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse

Non saku, j'en ai déjà porté, j'ai commencé quand j'etais à la mi-seconde.
Chachou
Reine
Reine

J'ai commencé avec 5cm de talons et des talons assez gros et ça me va très bien perso ! Et c'est genre des ballerines à talons en gros ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »