Une de plus...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Re: Une de plus...

2012 c'est longgggggggg mais après au moins je serais tranquille niveau professionnel .

J'aime bien Mattéo mais je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup.
Je connaissais une Alexia qui était toute mignonne et toute discrète donc sa passe aussi lol
Chachou
Reine
Reine

Ah non moi je connaissais une Alexia, une vraie peste lol. La petite péteuse parfaite, je suis sure qu'aujourd'hui à 14 ans elle porte des talons aiguilles d'ailleurs :mmdr:

Oui moi aussi j'ai hâte de suivre les grossesses de Doriane et MArielle ! ^^
C'est sur que 2012 ça doit être long, surtout que vous en avez envie depuis pas mal de temps ! Mais comme tu dis, tu seras tranquille niveau professionnel :)
Choupichou
Baronne
Baronne

La DPA je ne sais pas exactement, je verrais ça je pense après la 1ère écho... normalement je suis enceinte de 8 à 9 semaines selon de test clearblue donc à vérifier parce que je ne sais même plus exactement de quand date mes dernières règles. Ça me soule un peu de ne pas savoir exactement d'ailleurs mais je patiente... Je dois faire la 1ere écho entre le 7 et le 10 novembre normalement.

Oulala plein de bébé en prévision! C'est tellement chou ^^
Choupichou
Baronne
Baronne

Non pas d'écho de datation :( Mais j'ai trop hâte d'être à la 1ère écho et le papa aussi. Tellement hâte de voir enfin mon petit chou :<3:
Clémence
Reine
Reine

Félicitation ! C'est clair qu'en ce moment, ca n'arrete plus là.. Mais bon, ca met de la bonne humeur sur le fofo :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Moi G des filles enceintes de partout autour de moi en ce moment lol
Choupichou
Baronne
Baronne

Coucou les filles! Bon écho prévue le 6 novembre donc très bientôt.
Par contre j'ai des soucis de santé. Je suis pas allé bossé lundi mais je pensais reprendre mardi mais mon médecin à décelé une possible infection à un rein donc une semaine d'arrêt de plus... donc bon un peu le moral dans les chaussettes, mardi prises de sang et prélévement d'urine et mon rein me faisait de plus en plus mal donc je crois qu'il y a bel et bien une infection... J'ai commencé les antibio aujourd'hui on verra bien... J'espère que tout ça n'aura pas d'impact sur le bébé... comme elle dit il est bien protégé la ou il est mais bon c'est quand même un petit être encore fragile...
Angoisse, angoisse quand tu nous tient!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

OUla j'espère sincèrement que tu vas vite aller mieux! C vrai que les médicaments pour les femmes enceintes ce n'est pas top mais comme dit Julia, si ton doc te les donne, C qu'il n'y aura pas d'impact sur le bébé!
Sinon tu dois etre super préssées d'aller à ton écho =)
Tu feras comme Julia tu nous mettra une ptite photo ? ^^
Choupichou
Baronne
Baronne

J'essayerais pour la photo. ^^
Pour les médicaments oui le médecin disait en même temps "qu'est ce que je peux donner pendant la grossesse?" donc c'est que des trucs qui ne feront pas de mal au bébé. Vivement les 2 prochains samedi et surtout le 6 j'ai trop trop hâte :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

J'imagine oui que tu aies trop ate de voir ce bout d'chou dans ton bidon =)

Tant mieux pour les médicaments, mais en meme temps çà aurait été un docteur con pour te donner des médoc nocifs pour le bébé!
Karoh
Damoiselle
Damoiselle

oh les filles félicitations !!! c'est vrai que sa donne envie tout ça !!!
En plus avec mon chéri on pense en faire un dans le courant de cette année on voulait attendre de finir l'université mais on y arrive pas et comme on est en dernière année c'est pas trop grave on en parle presque tous les jours la seule crainte LES PARENTS (surtout les miens) on leur a dit et il nous ont dit qu'on était trop jeunes et blahblah et blahblah :(
Image
toi & moi pour la vie
hugues <3
Image (A3 = <3)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui parce que sans salaire .. :roll:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »