Je connais des filles qui se maquillent et se changent dans la rue avant d'arriver au bahut. Une fois qu'elles vont rentrer elles changent totalement donc plus d'artifices. Donc dans ces cas là les parents ne peuvent pas faire grand chose :-?
Mais ceux qui le savent je trouve que ils ne savent pas où se situer dans la vie de leur enfant et ca c'est triste.
(Tellement triste que j'ai envie d'en pleurer... De rire voyons :roll: )
Mais qu'est-ce cette génération ?
Re: Mais qu'est-ce cette génération ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Y'a aussi simplement des parents qui s'en foutent ... :roll:
Y'a ça aussi oui... :-?
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
C'est clair Angie , dans mon lycée y'a une filles qui a 16 , mais elle est toujours avec des jupes ras la touffe , des talons trop maquiller , grands décoltés et tout :roll: Le tout en meme temps évidemment !^^
Enfin bref , a la réunion parent d'éleves j'ai vu sa mere mais on dirait juste une prostituée quoi ! 3 couches de fond de teint sur les rides , décolté talons mini jupe !
Jsuis sur que ce genre de mere est fier de sa fille quoi :roll: :roll:
Enfin bref , a la réunion parent d'éleves j'ai vu sa mere mais on dirait juste une prostituée quoi ! 3 couches de fond de teint sur les rides , décolté talons mini jupe !
Jsuis sur que ce genre de mere est fier de sa fille quoi :roll: :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
C'est clair --' Elles font trop pitier!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
J'ai envie de dire... On a retrouvé Mini Jessica Lectra et sa mère !
J'en connais des comme ça aussi, le même tableau que pour la tienne Amandine :roll:
J'étais morte de rire !
J'en connais des comme ça aussi, le même tableau que pour la tienne Amandine :roll:
J'étais morte de rire !
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Jessica Lectra ..... berk
On a envie de se dire "elles mettent déjà des talons à 12 ans, alors qu'est-ce qu'elles vont mettre au lycée" ! :mmdr:
PUrée on se demande bien oui! je n'imagine pas!
Je pense que au lycée elles mettront des Plexi x) (je sais pas si ca s'écrit comme ça) vous savez les talons des gogo danseuses et tout x) Bref le reste j'imagine pas où je vais pleure x)
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
C'est clair ! Encore sa va je suis pas touchée par la génération des talons et du maquillage à 12 ans ^^
Je suis un peu garçon manqué donc les talons Nan merci ^^ et le maquillage sa m'eccoeure on à encore une peau jeune et j'ai l'impression que le fond de teint étouffe la peau ^^ C'est que une impression ;^)
Je suis un peu garçon manqué donc les talons Nan merci ^^ et le maquillage sa m'eccoeure on à encore une peau jeune et j'ai l'impression que le fond de teint étouffe la peau ^^ C'est que une impression ;^)
Je t'aime p'tit frère.