Bonsoir à toutes
Mon souci est qu'au mois de mai une meilleure amie à moi est du jour au lendemain devenu très bizarre elle m'rinsultait par messages et elle avait monté mes amies contre moi alors j'était seul.
Maintenant je lui reparle mais vous pensez qu'elles méritent encore mon amitié ? :roll:
Je me sens mal
Je me sens mal
Je t'aime p'tit frère.
- Crash-on-You
- Marquise
Re: Je me sens mal
Franchement, non, elle ne mérite pas du tout que tu lui reparles et que tu lui refasses confiance, ça me semble évident, et si toi-même tu le demandes, c'est que tu as des doutes.
Crois-moi, tu trouveras d'autres personnes qui seront beaucoup mieux qu'elle et qui ne te feront pas la même chose. Ne pers-pas ton temps avec cette personne.
Crois-moi, tu trouveras d'autres personnes qui seront beaucoup mieux qu'elle et qui ne te feront pas la même chose. Ne pers-pas ton temps avec cette personne.
T'as parlé avec elle ? T'as su pourquoi elle faisait ça ?
Moi si j'étais dans ta situation, je la zapperai. Elle peut très bien recommencer...
Moi si j'étais dans ta situation, je la zapperai. Elle peut très bien recommencer...
Je suis totalement d'accord avec MArgaux!
Si elle a fait çà de toute façon C que ce n'était pas vraiment une amie =)
- miss lollipop
- Comtesse
Totalement d’acore avec les filles
Elle la fait une fois elle peut très bien le refaire une deuxième fois
Réfléchies quand même a se que tu veux toi, si tu es prête a lui donnée une deuxième chance ou pas
Elle la fait une fois elle peut très bien le refaire une deuxième fois
Réfléchies quand même a se que tu veux toi, si tu es prête a lui donnée une deuxième chance ou pas
Been elle a fait sa car j'ai lié des liens avec sa meilleure amie et elle ne l'as pas supportés --' Mais je vais suivre vos conseils .
Merci beaucoup les filles ;)
Merci beaucoup les filles ;)
Je t'aime p'tit frère.
Oui parce que bon ce n'est pas non plus une raison pour te pourrir quoi =) bon courage!
quand c'est vraiment une amis ,sa fait pas ca ! je pense que non !
Leger comme devrait l'etre la vie.