Nos visites de maisons - Futur achat .

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Chachou
Reine
Reine

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Ah oui les travaux c'est vraiment le plan foireux !
Vivement demain que tu nous dises pour ta visite :) et comme a dit Julia, faudra voir si ces 10 minutes sont un gros point négatif ou non !
Lilou40
Impératrice
Impératrice

C'est clair et puis on a pas le temps et on est pas du tout bricoleur lol

Demain RDV à 9h00
et on a 3 autres visites Mardi dont 2 qui ont l'air vraiment sympa =)

On a parlé avec mon chéri des 10mn en +, on privilégiera + la maison que la ville, si elle réunit vraiment tout nos critères sa ne nous arrêtera surement pas ...
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Oui on c'est interrogé surtout pour moi parce que 10 minutes au final sa fait 30 minutes de mon travail ... Mais bon mon contrat et jusqu'à avril et je n'accepterais surement pas le renouvellement .
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Oui c'est souvent par agence .. Mais même sur leboncoin, tu crois traiter avec des particuliers et au final c'est une agence qui appelle .. Je pense que de particulier à particulier c'est quand même assez rare, personnellement j'ai été sur le site PAP et il n'y a pas grand chose d'intéressant ..
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Bonsoir bonsoir ^^

Alors visite faite ce matin ...
Mon coup de cœur c'est confirmé à un détail près .
La maison est entièrement refaite à neuf ( cuisine neuve et aménagée avec électroménager neuf ( four, hotte, frigo, lave vaisselle évier), parquet, carrelage, peinture intérieur et extérieur, porte, fenêtre, grillage , 4 grand dressing neuf etc )
4 chambres et un bureau. Des pièces très lumineuses, la cuisine ouverte sur le salon .... Deux salles de bain entièrement neuve ( une avec baignoire au premier étage et une avec douche au second ).
La seule chose à améliorer c'est le petit jardin (200m²) de derrière la maison qui est un peu en pente donc à faire droit .. Mais il a du potentiel et une petite dépendance , le jardin donne directement sur la foret ^^
Devant la maison il y a une terrasse assez sympa mais à fignoler .

Donc le hic dont je vous parlais , elle se trouve vraiment à la campagne, à 4km de la première petite ville, 15 minutes d'un grand centre commercial et 30 minutes de mon travail donc de la ou on habite actuellement.
Mon chéri a aimé la maison mais le fait que ce soit un peu isolé ne lui plait pas trop .
La elle est encore en travaux, le propriétaire actuel doit terminer la pose d'une penderie, l'aménagement du bureau, la pose du grillage et la peinture de la façade de la maison donc on demandera une autre visite d'ici une semaine pour se rendre mieux compte une fois le tout terminé ( si elle est encore dispo d'ici la ...) et puis on a 3 autres visites mardi donc on veut voir par rapport à celle la aussi ...

Dure dure de faire un choix, moi c'est mon coup de coeur mais il faut que sa nous plaise vraiment à tout les deux, ce n'est pas pour y rester un an donc pas de regret possible .
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Oui elle est superbe, en ville on aura jamais la même chose c'est certain !
Je crois qu'il n'y a vraiment rien à moins de 4km, je ne connais pas bien l'endroit mais en tout cas je n'ai rien vu .
En + moi qui a peur de conduire la je serais vraiment obligé de m'y remettre ...
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Sur l'annonce ce n'était pas marqué que c'était un bled paumé ,elle s'est bien gardée de nous le dire ..

On va déjà aller visiter les 3 de mardi, il y en a une que j'aime particulièrement sur les 3 mais je sais pas pourquoi je sens qu'elle va être aussi à la campagne :mdri:
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Oui on verra bien, de toute façon je vous tiens au courant ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Elle a l'air bien! Mais bon un quart d''heure du centre commercial C rien quand tu regarde...
Après une demi heure du boulot C faisable! Moi je l'ai fait à35 minutes pendant 1 an! Au début C chiant mais après _çà va! Sachant que tes indemnités kilométriques tu les déduis de tes impots! =) Elle a l'air vachement bien si tu la prend pas, je la prend moi ! mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Complètement, moi je n'hésiterais pas lol =) Non mais oui attend les autres visites et tu aviseras =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bahhh C surtout le centre commercial quoi ..
APrès médecin, boulangerie tu as souvent, des petites superettes aussi =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui moi pareil C pour çà çà me choque pas! enfin j'avais 10 minutes / un quart d'heure...
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »