Non en temps que jeune conducteur tu ne peux pas conduire ce que tu veux (on en fait l'expérience avec mon frère.) Il s'est acheter une 206 sport qui est de 1999, et comme c'est une "sportif" il n'as pas le droit de la conduire (question de cheuvaux). Alors qu'il a fait la conduite accompagné sur le scénic de mes parents qui a presque autemps de cheuvaux que la 206 qu'il a.
Après pour la conduite accompagner c'est ton assurance qui vois si oui ou non elle t'assure en conduite accompagner avec ta voiture (audi, BMW, mercedes ect ...). Si les audis et BMW de vos parents ou maris ne sont pas des "sportif" (A6 S, ect...) je pense que sa passera sinon, vous allez surement banquer pas mal.
Quelle voiture aimeriez-vous avoir ?
Re: Quelle voiture aimeriez-vous avoir ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
C'est vrais que parfois sa dépend des assurances( nous on a changer d'assurance mais le problème est toujours la, il ne peux pas la conduire). Mais après aussi sa dépend des cheuvaux de l'audi A3 (je sais pas combien elle en as.)
Personnellement je trouve sa stupide, car quand on est jeune c'est la qu'on peux se permettre d'avoir la voiture de "ses reves" pas quand on aura 50 ans...
Personnellement je trouve sa stupide, car quand on est jeune c'est la qu'on peux se permettre d'avoir la voiture de "ses reves" pas quand on aura 50 ans...
Le truc c'est que maintenant les voitures sont de plus en plus "puissante" donc sa sers a rien d'interdir au jeune conducteurs de conduire une voiture puissante. On va pas tous rouler en dacia non plus lol (c'est de l'extreme bien sur :))
OUi çà dépend des assurances! Y'en a qui veulent, d'autres pas! et puis quand t'es une femme C moins chère d'façon ^^
C'est vrais que les femmes payent moins chère l'assurance :).
Et oouuii moi en moto je vois vachement la différence hein =)
Eux ils disent Femmes au volant mort au tournant! Mais moi je leur dis que quand ils ont bu ils sont bien contentes hein!
C'est clair ! Ils roulent comme des tarès les mecs !
- Crash-on-You
- Marquise
Alors, pour la conduite accompagnée, je me suis renseignée, et les chevaux n'ont rien a voir.
Ensuite, pour ce que vous avez dit, les chevaux, ça compte pour l'assurance, aucune assurance (ou presque) n'accepte d'assurer un jeune conducteur sur une voiture qui a trop de chevaux. Mais pour ton cas, Julia, je pense que tu pourras prendre l'Audi de Bruno, si elle est assurée à son nom, puisque c'est comme si il te la prêtait, du moment où la voiture est assurée, mais après toi, en tant que personne, tu ne seras pas assurée, et dans ce cas là, je ne sais pas comment ça marche.
Ensuite, pour ce que vous avez dit, les chevaux, ça compte pour l'assurance, aucune assurance (ou presque) n'accepte d'assurer un jeune conducteur sur une voiture qui a trop de chevaux. Mais pour ton cas, Julia, je pense que tu pourras prendre l'Audi de Bruno, si elle est assurée à son nom, puisque c'est comme si il te la prêtait, du moment où la voiture est assurée, mais après toi, en tant que personne, tu ne seras pas assurée, et dans ce cas là, je ne sais pas comment ça marche.
Quand tu aura ton permis, il faut s'assurer en second conducteur, pas en jeune conducteur, sa te fait quelque chose sur l'assurance (je ne sais plus quoi). Je suis assurer sur trois voitures, une en conducteur principal, et les deux autres en secondaire...
Voila, mais y pas une histoire de % aussi ? c'est mon père qui a fait comme sa, sur tous le monde
D'façon tu n'as pas le droit de rouler sans assurancee ;)