Il est beau mais bon son talent humhuuumm !
Ce matin j'ai apris une nouvelle sur lui .
Vous voyez Le fille dans son clip "Baby"
Il sort avec !
J'ai vu des photos il était dans sa voiture personnelle et on voyais qu'il lui roulait une pelle !
Je trouve sa dégeulasse qu'il mente en disant qu'il est célibataire !
Il me fait pitié qu'il ai se faire ...
Tant mieux pour lui si il est en couple maisqu'il mente comme sa c'est Dégelasse :O :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :nonono: :nonono:
Justin Bieber
- Tizianadu06
- Damoiselle
Re: Justin Bieber
Monsiieur X & Tiiziana

:mdri: Si il n'était pas célibataire, les petites ados ne s'imagineraient pas avoir une chance :mmdr:
- Tizianadu06
- Damoiselle
Bizarre Bizzare ...
Justin Bieber Est Une icones des jeunes du moment !
Mais Mentir sur Ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas ne vas pas arrenger les chose !
C'est Une jeune Star Comme Les autre .Avec ces petits caprices et ses Blabla Pas de Quoi en devenir Folle !
Personnellement
:mdri:
Justin Bieber Est Une icones des jeunes du moment !
Mais Mentir sur Ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas ne vas pas arrenger les chose !
C'est Une jeune Star Comme Les autre .Avec ces petits caprices et ses Blabla Pas de Quoi en devenir Folle !
Personnellement

Monsiieur X & Tiiziana

- Tizianadu06
- Damoiselle
Puis Comme le dis ma VDD c'est *Con*
De mentir sur sa pour etre célèbre !:)
De mentir sur sa pour etre célèbre !:)
Monsiieur X & Tiiziana

Oh non ca c'est clair ! Mais bon, c'est un moyen de les rendre hystériques ;)
Moi je ferai l'inverse en tout les cas, je suis en couple, et hop j'aurai la paix ! lol
Moi je ferai l'inverse en tout les cas, je suis en couple, et hop j'aurai la paix ! lol
- gossip-girl-xoxo
- Damoiselle
Sa a pas rapport.
ya plein de star en couple avec autant de groupie.
ya plein de star en couple avec autant de groupie.
Oui c'est sûr ça ! D'ailleurs, je pense que les filles l'aiment pas beaucoup pour ses musiques mais plus pour sa geule d'ange d'ado, elles doivent réver d'être dans son lit.. Moi j'en fais des cauchemards plutot :mmdr:
Bah quand meme quand tu aimes un chanteur C pour sa musique à la base! =)
je n'aime pas justine bieber !
un jours a taxi cash sur W9 (un jeu televisé ou les gens sont dans un taxi et doive repondre a des question pour de l'argent)la question etait "qui chante cette chason" et la chanson etait une chanson de justine bieber le participant qui ne connaissais pas justine bieber avait demander de l'aide a un passant et il a dit "monsieur qui est cette fille qui chante ?" XD
un jours a taxi cash sur W9 (un jeu televisé ou les gens sont dans un taxi et doive repondre a des question pour de l'argent)la question etait "qui chante cette chason" et la chanson etait une chanson de justine bieber le participant qui ne connaissais pas justine bieber avait demander de l'aide a un passant et il a dit "monsieur qui est cette fille qui chante ?" XD
Leger comme devrait l'etre la vie.
:mmdr:
Ah bah d'accord! lol
OUais C un peu bizarre quand meme ^^