livre du moment

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle

Re: livre du moment

Un livre trop bien c'est Hunger Games! Je le conseil vraiment, vous serez epoustouflez!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je suis toujours en train de lire " tout est sous contrôle ", le livre de dr House et franchement j'ai envie de passer à autre chose, je n'accroche pas du tout !
Sacha
Princesse
Princesse

Le Baiser de L'Ange tome 3 de Elizabeth Chandler , et franchement j'adore !
Jenny.
Duchesse
Duchesse

La princesse de Montpensier de Mme de La Fayette. :wink:
Sacha
Princesse
Princesse

La Déclaration : l'histoire d'Anna de Gemma Malley , c'est pour le collège j'ai commencé un peu et je sais pas ce que ça va donner..
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse

Fièvre , De maggie stiefvater . Bof bof , j'arrive pas vraiment a accrocher !

si je doit conseiller un livre , c'est le baiser de l'ange tome , 1,2 & 3 ! Sa reste des livre incroyable !!! <3
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Moi je suis toujours sur le livre de Hugh Laurie ( dr house ) mais j'abandonne, j'y suis depuis la rentrée et je n'arrive pas à le lire, je le trouve vraiment nul je n'accroche pas . Je n'aime pas abandonner mais la ....

Donc la je reprend poil de carotte :lool:
Douudouu
Marquise
Marquise

Moi je viens d'attaquer " Amnésie " de Margot Dalton il me semble .. ^^ Il est pas mal :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Sacha
Princesse
Princesse

Idéalicity a écrit :si je doit conseiller un livre , c'est le baiser de l'ange tome , 1,2 & 3 ! Sa reste des livre incroyable !!! <3

Je les ai lu aussi et j'ai adoré . Je les conseille aussi .

Sinon en ce moment je lis toujours "La Déclaration : l'histoire d'Anna" ( c'est pour le collège , et pour l'instant je trouve ça bof .. j'accroche pas trop .) Sinon à côté je lis Journal d'un vampire tome 4 de L.J Smith , et j'aime toujours autant cette série .
Léa.
Marquise
Marquise

Le Liseur de Bernhard Schlink.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je viens de commencer "Fille noire, fille blanche" de Joyce Carol Oates

Image

"Elles se rencontrent au coeur des années 1970, camarades de chambre dans un collège prestigieux où elles entament leur cursus universitaire. Genna Meade, descendante du fondateur du collège, est la fille d'un couple très 'radical chic', riche, vaguement hippie, opposant à la guerre du Vietnam et résolument à la marge. Minette Swift, fille de pasteur, est une boursière afro-américaine venue d'une école communale de Washington. Nourrie de platitudes libérales, refusant l'idée même du privilège et rongée de culpabilité, Genna essaye sans relâche de se faire pardonner son éducation élitiste et se donne pour devoir de protéger Minette du harassement sournois des autres étudiantes. En sa compagne elle voit moins la personne que la figure symbolique d'une fille noire issue d'un milieu modeste et affrontant l'oppression. Et ce, malgré l'attitude singulièrement déplaisante d'une Minette impérieuse, sarcastique et animée d'un certain fanatisme religieux. La seule religion de Genna, c'est la piété bien intentionnée, et au bout du compte inefficace, des radicaux de l'époque. Ce qui la rend aveugle à la réalité jusqu'à la tragédie finale. Une tragédie que quinze ans - et des vies détruites - plus tard, elle tente de s'expliquer, offrant ainsi une peinture intime et douloureuse des tensions raciales de l'Amérique. "
Chachou
Reine
Reine

Retour à Blossom Street - Debbie Macomber.

Il est bien mais il est long et j'ai pas beaucoup de temps pour le lire donc je suis dessus depusi cet été :oops: Faut que je me force à lire de temps à autres !

Il a l'air interessant ton livre Doriane ! Il est bien ?
Répondre

Retourner vers « Philosophie »