oui oui desole mais je ne m en etait apercus apres mais je l ai suprimerJulia a écrit :Cheval, pas de double post stp !!
j ai vue le fantome de mon chat HISTOIRE VRAIS
Re: j ai vue le fantome de mon chat
a bon tu croie ?? :shock:reglisse a écrit :Mais l'a javoue que c'est un peu gros quand même, je peux comprendre que tu peux avoir l'impression d'avoir vu ton chat, mais je pense que c'est plutot psycologique
a ben si c est sa sa me rassure merci
mais quand meme sa fait de la peine et c est triste de voir le fantome du son chat qui est mort non ????
a j ai compris desole je n avais pas tres bien comprisJulia a écrit :Tu te fous de moi ? Je viens de te dire de ne pas faire de double post et tu continue !!
Merci d'utiliser la fonction " Edit " quand tu as oublié de rajouter un truc à ton message. Deux messages à la suite n'est pas autorisé.
la je l ecrit ici car j ai pas besoin de rajouter quelque chose
mais maintenant j ai compris desole

Bah oui je pense que c'est psychologique, arrete d'y penser.
ok merci mais quand meme depuis il me manque terriblementreglisse a écrit :Bah oui je pense que c'est psychologique, arrete d'y penser.
serrieusement c est horrible
au debut sa c etait calmer mais maintenant non
mais bon sa va j ai une urne avec ses cendre donc il est plus pres de nous c est ce que je me dit quand meme
allez je vais essayer de ne plus y penser et sa iras
merci quand meme :bsx:
ouawwwwwwww c est trops flippant comme tu ditCrash-on-You a écrit :Alors, moi, j'ai déjà vu le fantôme d'un de mes poisson rouge ... C'était super flippant ! Et le pire, c'est qu'il flottait au-dessus de mon lit en me disant "Tu m'as jeté dans les toilettes et tu as tiré la chasse , ouuuuuuuh, tu mérites une vengeance, ouuuuuuuh, tu payeras, un jour ou l'autre, ouuuuuh ! " Et hop, il a disparu ... Depuis, je suis traumatisée alors je comprends que tu puisses avoir peur du fantôme de ton chat :/
mais tu l a vraiment jete dans l eau de tes toilettes ?????
:BO: :BO: :BO: :BO: :BO:
- Crash-on-You
- Marquise
Oui, je plaisante :grin:Douudouu a écrit :Margaux rassure moi , tu plaisantes? x))
Mais le pire, c'est qu'elle m'a crue quoi ^^ :wink:
:mmdr::mmdr:
:roll: Après la mort de mon chat j'avais tellement l'habitude de le voir que des fois en tournant la tête je croyais le voir mais en fait c'était juste psychologique parce qu'il me manquait .. Et puis je voyais qu'il était "faux", que ce n'était qu'une image de ma tête ^^
Parce que là c'est quand même gros ..
Parce que là c'est quand même gros ..
a ben d accordsCrash-on-You a écrit :Oui, je plaisante :grin:Douudouu a écrit :Margaux rassure moi , tu plaisantes? x))
Mais le pire, c'est qu'elle m'a crue quoi ^^ :wink:
et moi qui te croyais
pffff n importe quoi il faut pas me faire peur comme sa car a cause de cela j ai mal dormis
merci beaucoup
Bah oui tu sais pertinement que tu as peur et tu viens quand même :roll: