Avez vous deja embrasser un mec ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Guessback
Damoiselle
Damoiselle

Oui Bcp dfois dont certaines ke jsuis pa tré fière mai bon LOL
Sabreena
whitewolf2
Damoiselle
Damoiselle

Une fois, mais j'ai du tout aimé, j'ai trouvé ça dégoutant,en plus c'est illicite chez les musulmans, donc j'ai péché.
Oo-maevaa
Baronne
Baronne

Moi justement je l'est jamais vraiment fait enfin en maternelle mais bon voila quoi sa date. et a cause de sa sa me bloque,car quelques mecs m'ont demander de sortir avec eux,mais j'ai tellement peur d'embrasser comme un pied que je dis non a chaque fois,est qu'une miss aurait des conseils à me donner pour ne pas que je stresse pour rien ? :?
Manon ...
Princesse
Princesse

Quand t'embrasseras, faut que tu penses à rien, juste que tu te dises que tu l'aimes et c'est tout, mais ne pas penser à la technique pour embrasser (et de toute manière il n'y a aucune technique précise, c'est comme t'as envi quoi). La première fois ça peut faire bizarre mais franchement je trouve qu'il y a vraiment rien de dégoutant si vraiment tu aimes la personne.
tiffany15
Comtesse
Comtesse

moi j'ai commencer a embrassé a 11ans il y a 1ans
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Angélique
Princesse
Princesse

Oui j'ai déjà embrassé un garçon heureusement au bout de plus de 2 ans de relation ^^
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Roriln
Damoiselle
Damoiselle

J'ai embrassé genre 195725 fois.
Nanoudu973
Damoiselle
Damoiselle

Pas moi. :oops:
mama075
Damoiselle
Damoiselle

Heuu

Oui en maternelle mais ça date tellement que je compte pas ça sinon non :(
Marie & Coralie M-A pour la vie ?! =D
dorianefleur01
Damoiselle
Damoiselle

ben moi je l'ai jamais fait et je me pose plein de questions...comme comment c'est avec la langue ...bref j'ai 14ans et je ne trouve pas le bon mec pour devièrger cette petite bouche.... :11:
l'adolexence tue....é l'amour osi lol!!!!
Petitemoa
Damoiselle
Damoiselle

moi oui =)

C petetre vré que tu a enbrasé un garcont mé sa metonne que se soii gustave de tokio hotel... HAHAH

RALALA QUESQUE C BOOO DE REVE !!!!
S'il vous plait bien , pouvez-vous voir mon site ♥
x'D
http://lesmecs.kiffmylife.com/
cynchimi
Damoiselle
Damoiselle

kel kestion presque tout le monde déjà embraser un mec et est passer à l'acte pour moi oui!!!! bsx
juste nous deux !!!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »