Budget pour les vêtements.
- Charlotte ...
- Comtesse
Re: Budget pour les vêtements.
Moi si --' et c'est horrible ! :mmdr:anka67 a écrit : J'ai pas besoin d'acheter un nouveau pantalon tout les mois !
Chachou tu es comme ma soeur elle grandit a une vitesse wouah quoi.
Résultat ma mère a trouvé la solution, pantacourt + botte. :mmdr:
Résultat ma mère a trouvé la solution, pantacourt + botte. :mmdr:
Bah moi du coup j'ai des pantalons trop petits ! lol J'en ai 4 : deux qui me vont, deux qui ne me vont plus lol. Du coup ils sont un peu courts mais encore ça, ça va mais le pire c'est qu'ils me serrent à la taille et ça fait ressortir ma "graisse". --' C'est horrible lol. Je pensais en trouver à NY et j'ai trouvé de tout.. sauf ça ! lol
Il ne t'en reste pas de Lola, Julia ?
Il ne t'en reste pas de Lola, Julia ?
Ah oui effectivement, pas très malin ! ^^
Oui oui là je dois en racheter, mais mes parents m'ont dit que vu c'était de "l'utile" (à ce stade là, oui ! ^^) bah ils voulaient bien me le payer.. mais faut en trouver un quoi ! lol
Oui oui là je dois en racheter, mais mes parents m'ont dit que vu c'était de "l'utile" (à ce stade là, oui ! ^^) bah ils voulaient bien me le payer.. mais faut en trouver un quoi ! lol
Oui moi c'est pareil !
Je sais pas si t'es comme moi mais comme j'ai les jambes fines y'en a plein qui me vont pas ou qui me font les jambes trop moches --'
Je sais pas si t'es comme moi mais comme j'ai les jambes fines y'en a plein qui me vont pas ou qui me font les jambes trop moches --'
Mdr! tu vas etre sexyyyy =)
Ouii c'est pas beau ça ..
Mais tu vas etre enceinte alors les gens ne remarqueront pas ton pantalon ;)
Mais tu vas etre enceinte alors les gens ne remarqueront pas ton pantalon ;)
Mdr ! :)Marielle a écrit :Mdr! tu vas etre sexyyyy =)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."