De quelle couleur sont vos yeux ?
Re: De quelle couleur sont vos yeux ?
Les miens sont bleus. Je suis brune aux yeux bleus, mais croyez moi il y a de très jolis yeux marrons. Moi je trouve que les yeux sont vraiment la plus belle partie du visage, il peut y avoir des yeux marrons (noirs ou autres) bien plus jolis que des yeux bleus. Il faut aussi prendre en compte la couleur des cheveux, la forme des yeux, du visage etc... C'est tout cela qui fait que les yeux sont beaux. En tout cas, pour moi tous les yeux sont beaux peut importe la couleur!
Complètement d'accort avec toi ! :pfafari a écrit :Les miens sont bleus. Je suis brune aux yeux bleus, mais croyez moi il y a de très jolis yeux marrons. Moi je trouve que les yeux sont vraiment la plus belle partie du visage, il peut y avoir des yeux marrons (noirs ou autres) bien plus jolis que des yeux bleus. Il faut aussi prendre en compte la couleur des cheveux, la forme des yeux, du visage etc... C'est tout cela qui fait que les yeux sont beaux. En tout cas, pour moi tous les yeux sont beaux peut importe la couleur!
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "
Skins ♥
Skins ♥
- miss betty-bOOp!
- Marquise
Les mien sont bleu et en se rapprochant de la pupille il sont vert.
J'ai une étoile jaune autour de la pupille.
J'ai une étoile jaune autour de la pupille.
De retour sur le Forum !!!! :D
Moi il sont bleu super claire :grin:
Les yeux marrons c'est joli aussi moi j'aime bien!
Les yeux marrons c'est joli aussi moi j'aime bien!
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Mes miens =)
HeyLiza a écrit : C'est vrai que c'est rare .. Comme par exemple voir une blonde aux yeux noirs lool
J'ai les yeux bruns très très foncés alors si on regarde vite fait, on dirait presque qu'il sont noirs, et quand j'étais petite j'étais très blonde... Je suis rare :D lol
- miss_emeline
- Comtesse
Moi presque noir fin tout le monde me dit qu'ils sont noirs cochon
J'en connais pas mal qui ont les n'oeils noirs moi^^
Ils sont bleu clair avec le soleil et bleu foncé sans soleil
Girls Power <3
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Voilà mes yeux ^^
Voilà mes yeux ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
- miss_emeline
- Comtesse
Oui mais en plus c'est tout a fait sa fin y'as des jours je les voit aussi plus foncés je sais pas pourquoi mais au point d'être noir je pense pas ^^Angie. a écrit :Lol Emeline, on disait pareil à ma soeur alors qu'en fait elle les a marron très foncé. Sinon moi je trouve pas ça rare une brune aux yeux bleus au contraire je trouve qu'il y en a pas mal ^^
J'aimea beaucoup tes yeux Saku ! Ils ont une jolie forme :)