Votre taille en centimètres
Re: Votre taille en centimètres
Bonjour, merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement avant de poster =)
Pas grave j'ai l'habitude ;) Et puis t'étais pas censé savoirMarielle a écrit :A merde désolée
Oui C vrai... Mais bon! désolée quand meme ;) lol
-
- Damoiselle
1m60 ... j'aimerai faire plus... (comme 1m70)
Moi je mesure 1m64.
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
1m55 à 14 ans, je me trouve très petite par rapport à ceux de ma classe, ce qui m'a déjà valu quelques remarques.
Après, je sais que je ne serai pas très grande plus tard (mes parents ne le sont pas également), donc en attendant, je positive, et puis, ne dit-on pas que "tout ce qui est petit est mignon"? ;)
Après, je sais que je ne serai pas très grande plus tard (mes parents ne le sont pas également), donc en attendant, je positive, et puis, ne dit-on pas que "tout ce qui est petit est mignon"? ;)
- "La raison ne se définit pas comme un ensemble de principes ;
elle est la puissance d'opérer selon des règles ;
elle est essentiellement une activité."
Bah çà va encore =) et puis tu as 14 ans ta croissance n'est pas finie =)
Je fais 1m58 mais j'aurai aimé faire 1M60/65, enfin vous me direz que c'est pas dramatique, et c'est vrai que ça ne l'ai pas, je me contente de ce que j'ai.
- miss_emeline
- Comtesse
Moi en ce moment 1m67 ; j'aime pas quand je suis avec des ami(e)s de mon âge ou même beaucoup plus vieux ils sont tous beaucoup plus petit 

Moi je fait 1.69cm et mon médecin ma dit que je risquais de prendre encore 1 ou 2 cm
Girls Power <3
1m64 :wink: