[ À partir d'aujourd'hui, il reste 40 jours avant Noël! \o/ ]
Salut les filles! :) Comme il est minuit chez moi et que personne d'autre l'a fait, je fait le sujet du jour! :)
Je suis moins souvent sur le fofo ces temps-cis, car j'ai énormément de travaux à remettre, et même, je suis en retard pour certains! XD Mais bon..
Aujourd'hui, travaux (encore!) et puis.. peut-être en soirée je verrai mon copain. S'il n'est pas trop fatigué et qu'il n'a pas trop de travaux! Une journée assez ennuyeuse enfait! XD
Et vous, que ferez-vous? :)
Bisoux! :)
Dimanche 14 Novembre 2010
-
- Marquise
Re: Dimanche 14 Novembre 2010
Coucou les filles! Bon courage pour les travaux =)
Bon 11 mois à Lola :<3:
Moi ce matin, je ne fais rien j'ai des courbatures de partout à force d'avoir porté des cartons, fait des allers retours et tout! lol
Cet aprem, je vais à la salle de basket pour rendre hommage au coach une dernière fois et voilà..
Bonne journée les filles :grin:
Bon 11 mois à Lola :<3:
Moi ce matin, je ne fais rien j'ai des courbatures de partout à force d'avoir porté des cartons, fait des allers retours et tout! lol
Cet aprem, je vais à la salle de basket pour rendre hommage au coach une dernière fois et voilà..
Bonne journée les filles :grin:
Coucou !
Bosse bien Choupette :)
Joyeux 11 mois a Lola :D
Sois forte Marielle <3
Moi aujourd'hui j'avance mes devoirs de la semaine et je range ma chambre .. passionant quoi x)
Bosse bien Choupette :)
Joyeux 11 mois a Lola :D
Sois forte Marielle <3
Moi aujourd'hui j'avance mes devoirs de la semaine et je range ma chambre .. passionant quoi x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Bons devoirs et surtout bon rangement! >Et merci :)
:lavache: :lavache:
Ces temps ci je suis pas trop disponible, j'arrive à peine à faire ce que je veux. :roll: Moi cette aprèm j'ai un match, espérant qu'on va gagner parce qu'en ce moment l'equipe c'est la cata. Bon je file sous la douche.
Ps : bon anniversaire de 11 mois à Lola :<3:
Ces temps ci je suis pas trop disponible, j'arrive à peine à faire ce que je veux. :roll: Moi cette aprèm j'ai un match, espérant qu'on va gagner parce qu'en ce moment l'equipe c'est la cata. Bon je file sous la douche.
Ps : bon anniversaire de 11 mois à Lola :<3:
Bonjour =)
Joyeux 11 mois à Lola !!
Aujourd'hui, même programme que la plupart : leçons, repos, rangement ...
Et après c'est reparti pour 5 semaines complètes à l'internat :/
Bonne journée à vous.
Joyeux 11 mois à Lola !!
Aujourd'hui, même programme que la plupart : leçons, repos, rangement ...
Et après c'est reparti pour 5 semaines complètes à l'internat :/
Bonne journée à vous.
Coucou !
Aujourd'hui j'ai pas trop le moral, j'ai envie de rester toute seule dans mon coin .. Ma mère va surement passer la journée avec son copain et le filleul :roll: J'aurais du aller chez mes grands parents hier soir avec mon père, mais il m'a appelé trop tard et quand j'ai voulu lui dire que je voulais y aller avec lui c'était déjà trop tard, il était parti ... J'aurais pu les revoir et fêter mon anniversaire avec eux ..
Enfin bon tant pis, j'ai du boulot à faire aujourd'hui, je vais me reposer et je dois faire un gâteau aussi !
Joyeux moinniversaire à Lola !
Courage Marielle ..
Et bonne journée à toutes !
Aujourd'hui j'ai pas trop le moral, j'ai envie de rester toute seule dans mon coin .. Ma mère va surement passer la journée avec son copain et le filleul :roll: J'aurais du aller chez mes grands parents hier soir avec mon père, mais il m'a appelé trop tard et quand j'ai voulu lui dire que je voulais y aller avec lui c'était déjà trop tard, il était parti ... J'aurais pu les revoir et fêter mon anniversaire avec eux ..
Enfin bon tant pis, j'ai du boulot à faire aujourd'hui, je vais me reposer et je dois faire un gâteau aussi !
Joyeux moinniversaire à Lola !
Courage Marielle ..
Et bonne journée à toutes !
Ah mince Chachou, c'est pas cool alors si tu voulais aller chez tes grands-parents fêter ton anniv... :S
Joyeux moisnniverssaire à Lola !
Courage Marielle pour ton coatch... :S
Autrement moi je reste tranquille chez moi cette aprèm. Je vais lire un livre là puis après on verra lol.
Bonne après-midi les filles !
Joyeux moisnniverssaire à Lola !
Courage Marielle pour ton coatch... :S
Autrement moi je reste tranquille chez moi cette aprèm. Je vais lire un livre là puis après on verra lol.
Bonne après-midi les filles !
Oui bah c'est pas grave, j'y retournerais un autre jour .. :s
Bon aprem Jennifer =)
Ah... courage Julia !
Courage Julia !
Moi aussi j'ai un gros coup de cafard là ..
Moi aussi j'ai un gros coup de cafard là ..