qui veut faire quoi?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Anais123
Damoiselle
Damoiselle

Re: qui veut faire quoi?

Moi sans hésiter COIFFEUSE! C'et vraiment ma passion depuis toute petit. :grin:
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
lolyta
Damoiselle
Damoiselle

salut , moi j'ai un petit soussi et je voudrai que vous me conseillé . Enfaite je suis une passionée de chevaux :<3: et j'aimerai bien en faire mon métier mais depuis que je suis toute petite j'ai un autre metier que je veut faire aussi c'est : CYNOPHIL (explication : c'est dans le gendarmerie mais avec un chien qui retrouve des disparus ou des morts ) donc j'ai envi de faire les deux mais ce n'ai pas possible :cry:

aidé moi s'il vous plait .
Chachou
Reine
Reine

Quel âge as-tu ?
Après on peut pas trop décider pour toi, c'est à toi de voir ce que tu veux faire !
lolyta
Damoiselle
Damoiselle

j'ai 15 ans je suis en 3eme .Et enfaite si je fait cynophile je vai pas au lycée je vais directement en ecole spésialisé mais je c'est vraiment pas ,j'aime les deux c'est tro dur de choisir !! :cry:
Chachou
Reine
Reine

Eh bien fais une liste des points négatifs et des points positifs de chaque métiers et tu compares après ! Et puis tu peux demander l'avis de tes profs et à la limite aller voir un conseiller d'orientation.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Lolyta Merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ C obligatoire avant de poster :wink: :wink:
lolyta
Damoiselle
Damoiselle

ok merci
Jenny.
Duchesse
Duchesse

J'aimerais être professeur de français dans un collège. :smile:
Miss Jessy
Damoiselle
Damoiselle

J'aimerais être instit <3 Sinon prof de Français en Angleterre ou aux Etats-Unis mais je rêve un peu là ^^ Et dans l'idéal j'aimerais monter ma propre structure équestre
Pour la première fois, j'y crois vraiment

Image
Pooki <3
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'aimerais être photographe animalier ( mais le probleme c'est qu'il y a plus assez de clients dans se domaine a cause de la crise --'')
Girls Power <3
tite touffe
Comtesse
Comtesse

j'aimerai faire architecte d'intérieur
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle

J'aimerais bosser dans l'audiovisuel mais plus dans le domaine de l'audio c'est à dire régisseur son en Radio, TV ou alors dans les maisons de disque...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »