Justin Bieber

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Léa.
Marquise
Marquise

Re: Justin Bieber

Je hais Justin Bieber !
Avec des amies, depuis qu'on est partis en Espagne, on l'appelle Justin PiedPied ( Normalement c'est BiedBied, mais PiedPied, ça le fait mieux ! ) :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle

Powa ce gosse je peux pas le voir en peinture, ni même entendre sa musique. C'est un gamin de 15 ans qui essayer de faire du mieux qu'il peut.. A part des groupies il a personne autour de lui. Au lycée on arrête pas de se moquer de lui ou elle, après je ne sais pas si il a quelque chose la ou il faut.
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle

Oui tu as bien raison! CEtte mèche j'aimerais qu'il l'a coupe comme beaucoup de monde, sérieusement si il se coupe les cheveux, plein de filles sont se tué car tout le monde l'aime pour ça quand vous regardez bien. C'est pas pour son talent enfin j'ai envie de dire c'est pas du talent.. Je sais pas comment Usher a pu pour crée une star comme ça qui pense juste à son nombril et à l'argent des groupies
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Je connais une fille qui a pété une crise à ses parents parcequ'ils ne voulaient pas l'accompagner à Paris pour aller voir son concert. Franchement...
Enfin bref t'as bien raison Nana-Jonas, la plupart de ses "fans" l'aiment pour sa tête et en aucun cas pour son "talent"...
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle

T'es sérieuse? Il y a un minimum comme même. Elles font pitié les filles comme ça. Elles n'ont pas de vie c'est pas possible. En plus bon a 16 ans, il a pas toujours mué, c'est grave. Il ressemble à un gamin, il parle comme un gamin, en clair tout va mal avec lui. Et cette chose est nominé au NRJ music awards.. Et bien sur il y a tellement de groupie qu'il va gagné.. Sa fait pitié tout ça.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

C'est fini non ? J'en entends plus parler lol
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle

Il s'y croit vraiment ce con et il parle à sa mère trop mal.. Genre il pête des cables tout seul comme un pur gamin..

Et non il est pas fini, car la il va sortir un album "My worlds" (et oui encore, vive l'inspiration de ce fetus. Il connaît que ce mot la) et aussi il va faire des concerts, il va passer à Bercy il parait, la j'ai envie de dire cette salle sera rempli de groupie en chaleur.. Sa va polluer Bercy
Lilou40
Impératrice
Impératrice

J'ai vraiment l'impression qu'on en parle de moins en moins ... Après son concert doit être prévu depuis longtemps donc sa ne veut pas dire qu'on entend encore parler de lui .

Tu as l'air de bien connaitre les infos à son sujet Nana-Jonas ^^
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle

Ouais j'avoue, de toute façon tout le monde se lasse de lui, t'as vite fait le tour.. Il a pas talent!

Ouais mais non xD En faites sur Twitter, il y a des groupies dans des gens que je suis, donc en clair c'est normal xD
cosere
Marquise
Marquise

Ouai moi aussi j'en entend plus parler . Sa fait du bien.. :roll:
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle

Non mais Baby c'est la chanson que personne peut aimer xD Le mec qui n'a pas trouvé de parole bien il repete juste Baby xD
gossip-girl-xoxo
Damoiselle
Damoiselle

mais en meme temps regardez les stars que vous avez en France ... cest de la maaaaaaarde .
Chui allée une fois en France, jai acheter un magazine qui sappelait Closer je crois et ils ont rien a direeee
Ya personne !
Appart vot' bande dimbécile de secret story (émission la plus nulle que jai vu de ma vie) qui sont sur a peu pres toutes les pages
Ouais bon scusez, mais jdevais me défouler .

ben voila, moi jaime Justin bieber . (by the way cest Justin bieber et pas djustin biebère, comme vous dites)
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
Répondre

Retourner vers « People »