Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
voilà je désespère, je cherche un manteau rouge très long 140 cm, je ne trouve pas, j'en ai trouvé un magnifique chez naf naf mais blanc . Aidez moi!; HELP
Moi j'en avais vu chez Camaïeu. Ils étaient très beaux. Par contre c'était en mai/juin dernier donc avec les soldes et la nouvelle collection, ça m'étonnerait qu'il y en ait encore.... :-?
Au pire, si tu veux vraiment celui de chez Naf Naf, tu peux acheter de la teinture pour tissu rouge et teindre ton manteau (C'est assez simple à faire, suffit d'avoir une machine à laver :D )
Bon voila pour pas en refaire un je squatte ce sujet qui n'est plus actif je crois^^
Enfin moi je cherche un manteau chaud pour cet hiver et je trouve pas , ce serait bien si je trouvais sur le net mais pas moyen ... J'en aimerais un coupe normal quoi pas long et pas trop voyant avec une capuche un truc simple , mais je trouve pas x)
Si vous avez des idées ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit :Hellooo " Par Willy Wonka . =)