Tout à fait d'accord !
Pour moi ce ne sont pas des bracelets, mais plutôt comme tu dis Julia, juste pour voir les formes .
Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?
Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?
C'est complètement inutile oui lol. En fait sur le bracelet quand il est sur ton poignet il est pas tout à fait rond, tu vois qu'il est genre "tordu" ^^ Mais oui tu ne vois pas la forme. La forme est retrouvée quand tu enlèves le bracelet.
Mais ceux vendu en France c'est vraiment de la pure mauvaise qualité et ils sont assez moches ! J'aurais connu ça cette année j'aurais trouvé ça pourri et gamin ..
Mais comme là où j'étais c'était + prix comme un trip d'en porter bah c'était marrant quoi ^^ Mais sinon j'en porterais pas lool
Mais après à la base c'est fait pour les enfants.
Mais ceux vendu en France c'est vraiment de la pure mauvaise qualité et ils sont assez moches ! J'aurais connu ça cette année j'aurais trouvé ça pourri et gamin ..
Mais comme là où j'étais c'était + prix comme un trip d'en porter bah c'était marrant quoi ^^ Mais sinon j'en porterais pas lool
Mais après à la base c'est fait pour les enfants.
Il y a apparemment de plus en plus de garçon qui en porte...
Vous en pensez quoi vous les filles ?
Vous en pensez quoi vous les filles ?
Ba moi j'en ai juste un en forme de canard jaune qu'un copain ma donné ^^ Mais j'en vois qui en ont genre 2o a chaque poignet et c'est trop laid ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Je suis assez dac avec toi sur ce point là ! :wink:Sinon comme a dit Julia si le garçon a 3-4 ans ça passe mais pas plus...
Je trouve que ça va pour le primaire mais pour le lycée c'est euhh... un peu gamin ?
Axoou =D
Pareil, j'ai vu ça a la télé mais sinon chez moi personne n'en porte, même les plus jeunes.Angie. a écrit :Ca doit dépendre des régions parce que moi j'en ai jamais vu pour le moment lol
Faut dire que chez moi c'est un peu isolé, on est pas trop au courant des "tendances" :mmdr:
Voilà comme toi c'est plus pour la "déconnade" ^^ Je trouve ça complètement inutile et gamin mais ça fait pas de mal de rigoler un peu des fois :wink:Douudouu a écrit :Ba moi j'en ai juste un en forme de canard jaune qu'un copain ma donné ^^ Mais j'en vois qui en ont genre 2o a chaque poignet et c'est trop laid ^^
Pareil, je n'en ai jamais vu sur personne ...Angie. a écrit :Ca doit dépendre des régions parce que moi j'en ai jamais vu pour le moment lol
Sinon comme a dit Julia si le garçon a 3-4 ans ça passe mais pas plus...
Je pense qu'effectivement c'est une mode. Comme toute mode, ça va vite passer. ;)
J'en vois trèèès peu chez moi, alors qu'aux USA 9 personnes sur 10 en avaient quoi ^^
Oui, d'ailleurs c'est un produit étrange ! :shock:bracelets Power Balance
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà porté ici ?? Les résultats ?!