Nos visites de maisons - Futur achat .

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Mince c'est con mais bon, parfois il vaut mieux attendre pour trouver le top du top ..
Nous on est retourné à la banque pour demander une simulation réelle et apparemment c'est ok mais tant que je n'aurais rien de concret je n'y croirais pas ... Et si le jours ou on trouve quelque chose c'est non je tue la banquière !!

La deux à vraiment l'air génial, en + il y a deux maisons donc dans la deuxième on pourrait s'aménager nos bureaux et + tard 2 chambres d'amis, sa serait super ! Mais bon ne nous précipitons pas trop ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ce serait tip top aussi en effet ^^
J'espère que çà va aller pour vous!

Oui je me dis quelque part qu'il vaut mieux qu'on puisse emprunter un peu plus quand meme et puis trouver vraiment ce qu"on veut :p
Tiens nous au courant pour ces visites en tout cas!
Je file bonne soirée^^
Chachou
Reine
Reine

Les maisons ont l'air trop bien, surtout la deuxième !
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Merci bonne soirée à toi aussi =)
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Coucou ^^

Je viens aux nouvelles pour les visites du jours ...

Maison 1 - Pas du tout de coup de coeur, c'était assez sale avec pas mal d'animaux donc mauvaise odeur, les murs et les sols brutes, beaucoup de finitions et de décorations ... On laisse passer ...

Maison 2 :grin: - Superbe Magnifique Génial !! On a complétement craqué sur cette maison ( enfin les 2 maisons puisque ce sont deux maisons d'habitation ). Ce sont deux maisons très propres, avec de l'espace, des rangements, un grand jardin ( avec piscine ), un environnement très calme avec en face un champ avec des vaches et à coté un terrain non constructible et classé natura 2000 ( Avec la constitution du réseau Natura 2000, l’Europe s ’est lancée dans la réalisation d’un ambitieux réseau de sites écologiques dont les deux objectifs sont : préserver la diversité biologique et valoriser le patrimoine naturel de nos territoires. ) ... A 5 minutes du centre ville, avec un arrêt de bus au bout du chemin et à coté d'étangs et de la forêt idéal pour les promenades avec les enfants ^^
Nous allons redemander une visite au propriétaire et faire une proposition d'achat . Cette maison est un peu au dessus de notre budget donc croisons les doigts :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

çà a l'air tip top Doriane je suis ravie pour toi =)
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Merci Marielle mais rien n'est encore joué malheureusement ...

Anka je préfère ne pas dire le prix ici, pas trop envie de parler de budget.. Mais je peux vous dire qu'elle est 9000 euros plus cher que notre budget, on va essayer de la baisser un peu et si la proprio ne veut pas on essayera de faire passer ces 9000 euros auprès de la banque. Étant donné que les proprios on quitté la maison pour cause de mutation ( mari gendarme parti à l'ile de la Réunion ^^ ) , ils la vendent moins cher que ce qu'elle devrait être =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Olala j'espère aussi :! ce serait niquel ^^
Chachou
Reine
Reine

J'espère aussi que ça va passer Doriane !!
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Merci =)

On téléphone au propriétaire aujourd'hui pour le poser quelques questions et parler prix ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ahh tu nous diras =)
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Oui je vous tiens au courant ^^
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »