Ah ! Il est cool ! :D
J'aime vraiment trop les HTC :<3:
Téléphone portable.
Re: Téléphone portable.
Ils ont l'air pas mal du tout vos portables Chachou et Marielle. Je ne connaissais pas...
- Charlotte ...
- Comtesse
Quand on regarde nos téléphones, ce sont de vrais ordis maintenant :roll:
Oui c'est vrai ! C'est tout à fait ce que je me disais en jouant avec mon mini ordi ! Hihihi :)
-
- Damoiselle
Moi j'ai un Iphone 3Gs Et effectivement Ces un ordi le machin lol
Véroniica & drissou
Samsung Player One en blanc :)
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Quand j'étais aux USA cet été, il y a eu la sortie de l'iphone 4 et ma corress l'a acheté donc j'ai pu jouer avec lol et il est vraiment bien ! Autant je n'aime pas l'iphone à la base mais j'adore l'iphone 4 ^^
J'ai jamais entendu d'avis négatifs ^^
Ouais on m'avait dis que l'écran pouvait exploser ou un truc du genre... Si sa arrivait à tous les iphones ils auraient arreté d'en vendre :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Moi j'avais entendu ça pour les anciens iPhone. De toute façon les iphones ne sont pas invincibles hein, et c'est tout fragile donc oui ils peuvent casser ^^
Je n'ai pas l'iPhone mais j'ai pareil sur mon portable ;)Zora a écrit :L'avantage des iPhone, c'est que t'as le Net quasiment partout (sauf à la campagne où il n'y a pas de 3G), pis t'as plein d'appli sympa (perso, celles que j'utilise le plus, c'est Facebook, l'appli de ma banque, Allociné, etc.) qui te permettent d'obtenir un renseignement vite fait.