Bonjour, ou bonsoir.
Bon, je fais ma petite présentation, sans même savoir si quelqu'un la lira.=)
Je me nomme "Madoka" (Je garde mon prénom secret ^^ ).
Je vis en Bretagne, plus exactement dans le Morbihan,dans une ville près de Lorient (Festival Interceltique pour celles qui connaissent), située au bord de la mer.
Je suis étudiante (2010-2011) en L3 SENA, c'est une licence visant le master enseignement, mais je vais lâcher, vu que ce que j'envisageais (Professeur en lycée professionnel) est passé à bac+5....
Bref, sinon, que dire?
J'adore la photographie, la guitare, lire et écrire mais surtout sortir avec les gens que j'aime.
Voilà, je crois que j'ai tout dis...=)
Bisous!!!!!!!!
Puisqu'il faut un début à tout....
- ♥Madoka56♥
- Damoiselle
Re: Puisqu'il faut un début à tout....
Bonjour,
Bienvenue sur le forum =)
Vraiment dommage pour tes études =/ Tu te réorientes vers quoi du coup ?
Bienvenue sur le forum =)
Vraiment dommage pour tes études =/ Tu te réorientes vers quoi du coup ?
Hello et bienvenue parmi nous =)
- ♥Madoka56♥
- Damoiselle
Merci à vous!!=)
Pour te répondre Lee-Lou je finis mon année, et je postule dans les métiers en rapport avec l'eau. J'ai un DUT qui me le permet donc pas de soucis!=)
Au pire, je continues vers le master, mais la flemme!!XD
Pour te répondre Lee-Lou je finis mon année, et je postule dans les métiers en rapport avec l'eau. J'ai un DUT qui me le permet donc pas de soucis!=)
Au pire, je continues vers le master, mais la flemme!!XD

Bienvenue ! ^^
Moi aussi j'adore la photo' . La guitare, je trouve ça très beau mais.. je sais pas en jouer xd . J'ai déjà tester mais .. euh.. Vaut mieux que je passe et que je cherche autre chose, haha !
Moi aussi j'adore la photo' . La guitare, je trouve ça très beau mais.. je sais pas en jouer xd . J'ai déjà tester mais .. euh.. Vaut mieux que je passe et que je cherche autre chose, haha !
Everything's gonna be alright !
- ♥Madoka56♥
- Damoiselle
Merci Mae!=)
C'est vrai que c'est dur la guitare. Je voulais prendre des cours, mais c'est trop cher, du coup, je fais par moi même!!XD
Merci Zora ! Pour une fois que je vois quelqu'un qui ne critique pas la Bretagne!!!=)
Le CRPE était à BAC +3? Je pensais que depuis 5 ans c'était bac +5...Je me coucherais moins bête ce soir!!!lol
Du coup, tu fais quoi maintenant?
C'est vrai que c'est dur la guitare. Je voulais prendre des cours, mais c'est trop cher, du coup, je fais par moi même!!XD
Merci Zora ! Pour une fois que je vois quelqu'un qui ne critique pas la Bretagne!!!=)
Le CRPE était à BAC +3? Je pensais que depuis 5 ans c'était bac +5...Je me coucherais moins bête ce soir!!!lol
Du coup, tu fais quoi maintenant?

Bienvenue !
- ♥Madoka56♥
- Damoiselle
- ♥Madoka56♥
- Damoiselle
Ah d'accord! Moi c'était toujours bac+3 jusqu'au mois d'août, où la réforme est passée (Pour le CAPLP)...Ce que je trouve débile!! BAC+5 pour enseigner à des petits ou en lycée pro, franchement!!!Tout cela c'est pour réduire un peu le chômage!!!XD
Ben c'est bien que tu ais trouvé une filière qui te plaise!=)
Tu es déjà venue en Bretagne?
Ben c'est bien que tu ais trouvé une filière qui te plaise!=)
Tu es déjà venue en Bretagne?

Bienvenue !
- ♥Madoka56♥
- Damoiselle