Votre série préférée ?
Re: Votre série préférée ?
V => The visitors ;)Angie. a écrit :V ? c'est quoi ?
Je connais pas du tout ^^
J'ai fait un sujet dessus ^^
Par contre Lost j'ai décroché à la saison 4, c'est devenu trop compliqué pour moi lol
Par contre Lost j'ai décroché à la saison 4, c'est devenu trop compliqué pour moi lol
OUi oui j'ai vu ton sujet... :)
J'aime beaucoup Glee (ma série préférée :D), Desperate Housewives et Gossip Girl.
- Naomie-Szyslak
- Damoiselle
Gossip girl, Skins, Bones, ...
- Strawberry!
- Damoiselle
90210 <3.
Dr House.
CSI Miami.[/i]
Dr House.
CSI Miami.[/i]
Pour avoir ce qu'on a jamais eu ,on doit faire ce qu'on a jamais fait!
Glee (résumé) : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.
Supernatural^^
Bonjour,
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C 'est obligatoire avant de poster =)
Merci!
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C 'est obligatoire avant de poster =)
Merci!
On a regardé Nrj12 c'est nul !
J'attends que la série sur TF1 commence =)
J'attends que la série sur TF1 commence =)