Idée de cadeau pour les chéris!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
reglisse
Comtesse
Comtesse

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Ha oui je viens de lire vos idées et j'en trouve super :wink: , notamment celle du livre souvenir, moi à noel c'est également 3 jours après nos 3 ans de rencontre, donc sympa comme idée. :wink: J'avais pensé à lui offrir qqchose pour qu'il puisse se détendre mais bon ca le fait pas trop :roll: .

Comme vous je sèche, gourmette masculin avec mon prénom il a, vetement fait, hum après parfum fait également,....
odrey4
Damoiselle
Damoiselle

Ouii Je commence deja a trouver des items :)
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
angette6
Damoiselle
Damoiselle

je continue sur se sujet vu que j'ai le même problème sa va faire 4 moi que je suis avec lui est a son anniversaire sa fera 8 moi que l'on sera ensemble est je c'est pas quoi lui prendre car avant il y a la st valentin et aprés son anniversaire j'ai penser a faire un livre de souvenir pour son annive et pour la st valentin lui prendre un bijoux ?
es ce que pour noël je doit lui prendre un truc ma mére me dit non.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Douudouu
Marquise
Marquise

Ouai se serai bete que tu l'achete trop tot et que tu regrette ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Melina
Reine
Reine

Je suis également d'accord avec mes VDD !

Sinon avec mon chéri on va bientôt fêter nos 1 an en décembre, et je suis tombée sur ceci l'autre jour en fouinant sur le net, j'aimerais bien le lui offrir ^^ ça m'a de suite plu :). Qu'est-ce que vous en penser les filles ?

Je vous mets le lien : [/url] http://www.historia.net/sonderseite.php?PID=57&SID=27[/url]
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Oh c'est une super bonne idée ça ! :grin:
Si si Angie il y a un prix c'est marqué en bas de la page. C'est 24€90. :wink:
odrey4
Damoiselle
Damoiselle

Voila , je suis en train de crée mon livre scrapbooking pour mon chéri , et si vous voulez mon avis , ses super mignon , moi jaurai adoré recevoir quelque chose comme sa et de plus , sa cout pas si cher , juste du temps et de la créativité..

Tka merci les filles puisque c'est grace a ce topic que jai trouvé cette super idée cadeau.

Tout le soir , je travail un peu dessu :)

Je suis fière de moi honnettement

Odreyyy
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
$anâa
Duchesse
Duchesse

moi aussi j'ai le même problème bientôt mon homme fêtera son annif le mois 1, et je n'ai toujours pas idée de cadeau que je vais lui offrire, je lui ai déjà acheter une bague en forme de lune (puisqu'il adore la lune) mais là pour son annif j'ai aucune idée, quel idioite je suis :cry:

Je vois que t'a trouvé quoi lui faire comme cadeau j'éspère qu'il sera heureux pour ce cadeau que tu lui feras de tout ton amour :wink:
Melina
Reine
Reine

Angie, oui une VDD avait répondu ^^

Mais finalement je ne lui ait pas pris cela, à cause que ma mère n'aime pas les paiements sur internet --' et je savais pas où aller en magasin pour y trouver, mais bon j'espère pouvoir y trouver quand même un jour parce que j'aime trop ^^ :)
odrey4
Damoiselle
Damoiselle

Livre souvenir , fait avec des papier de couleur , a motif avec des rubans .. et surtout des photo .
C'est un cahier totalement personnalité .. et tu peut mettre ce que tu veux sur chaque pages ( l'album contient des pages 12x12 )

Et c'est ce que je prépare pour mon chéri <3
odrey4
Damoiselle
Damoiselle

Non, tu va dans les magasin de scrapbooking ou bien dans un Magasin « 1 $ » et tu achete un peu n'importe quoi , tout peut servir , collant ( de coeur par exemple ), des rubans décoratif , des papiers de couleurs différent avec des motifs dessu , des collant ( stikers ) en alphabet pour ecrire un titre a ta page .

Le principle cest que tu a une page 12x12 de couleur / motif , tu colle des photo dessu et tu décore :)

On peut en faire sur internet aussi , mais ses moin personnalisé , mais ses jolie quand meme.

Tu peut aller sur http://www.picnik.com/ pour modifié tes photos en ligne , et pour faire des montage style « scrapbooking » http://www.picnik.com/app#/advancedcollage/grid C'est gratuit et sans inscription :)
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle

Et vous offrez quoi a Noel pour vos Cheri ? ( Parceque moi je suis a cour d'idee :S )
* Mais froide, coeur chaud..
Répondre

Retourner vers « Amour »