Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Wah, moi je ne peux pas, après m'avoir 'habillé mettre un vernis a ongle de la même couleur que mes vêtements, ça me prends du temps, en plus j'ai la folie de m'assoir et quand je dois m'habiller mettre la même couleur que ma tenue :lool:
Modifié en dernier par $anâa le 10 déc. 2010, 14:08, modifié 1 fois.
Oui je sais :lool: c'est se que je voulais lui dire, moi je n'arrive pas a faire comme elle, soit je mets une couleur je la laisse un moment puis je change ou je mets rien xDHeyLiza a écrit :Elle fait assortir vernis + tenue que quand elle sort Sunshine ;) lol pas tout le temps ^^
Ah je vois, c'est bien, moi ça dépend ^^
- nanou61000
- Damoiselle
Moi rouge grenat ou cerise, bleu électrique, bleu nuit, marron glacé, nude, marron chocolat, violet, prune vous l'aurez compris sa reste entre les couleurs intense et sombres et les couleur clair et naturel! ;)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
La vernis que je met le plus souvent c'est le white dream (couleur perle) de Gemey Maybelline. Je trouve la couleur super jolie.
Sinon je met du rose pâle et j'aime bien de temps en temps mettre du rouge vif ou du violet/prune.
Sinon je met du rose pâle et j'aime bien de temps en temps mettre du rouge vif ou du violet/prune.
-
- Damoiselle
J'adore toute les couleurs mais je trouve que ça me va pas terrible :/
Le rouge me vas quand même pas trop mal mais ça fait un peu "cocotte" pour le lycée mdrr
Le rouge me vas quand même pas trop mal mais ça fait un peu "cocotte" pour le lycée mdrr
J'adore les couleurs style Fushia, Rouge Cashemire... Je trouve ça KIFFANT ! :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
- tite touffe
- Comtesse
je met de tout mais j'adore le rouge et le vernis bleu c'est ce que je met le plus souvent :)
Moi je met du durcisseur et du vernis genre à reflet! Mais pas le truc pétant rouge ou rose lol
Moi, je mets de nombreuses couleurs, mais cela dépend surtout de ma tenue.
Sinon, je trouve que le rouge va avec tout / :)
Sinon, je trouve que le rouge va avec tout / :)
Bon là je viens d'enlever mon vernis a ongle que j'avais déjà mit, je n'ai pas encore choisis celui que je vais mettre, peut-être le marron, mais çe ne me vas pas, je ne sais pas trop :lool:
Bin test sur un ongle et vois ce que ça donne déjà ! lol