Justin Bieber
Re: Justin Bieber
Oui Oui .. :roll: :mmdr:
D'ailleurs Justin il a sorti une chanson là genre il dit I just need you to love ou un truc du genre, C'est archi nuuuuuuuuul
Pour changer ! :roll: :mdri: Rhooo je suis mauvaise langue !
chachou c'est bon laisse tomber :lool: rien d'important
Marielle ça ne serai pas la chanson qui s'appelle "You smile" c'est son nouveau single :lool: en tout j'ai pas aimé du tout!
Marielle ça ne serai pas la chanson qui s'appelle "You smile" c'est son nouveau single :lool: en tout j'ai pas aimé du tout!
Je sais pas coment çà s'appelle mais c'est nul à chier, et oui chachou, çà change pas de d'habitude!! lol :mmdr:
Ah ok, bah la plupart des ces chansons son nul :lool:
Exact!!
Je confirme ! :mmdr:
- Nonolafolledu92
- Damoiselle
"Coucou les filles jvais vous parler de Justin Bieber, il a énormément de talent" (ah bon? avec sa voix de fillette et ses "Baby oh" à répétition, il a du talent ?) "et de charisme (bof bof) et on va pas le cacher une super bouille (mouais tu parles, il a une tête de gland, et la première fois que je l'ai vu et entendu, j'ai cru qu'il avait quoi.. 13 ans maximum ?)".
J'vous conseille d'écouter les sons One time, One less lonely girl, Love me enfait tous ces sons ils sont excellents !! :)
MdR" (pas envie de perdre l'ouïe, merci quand même de cette charmante proposition)
J'veux un Max' de réponses" (réponses à quoi ? Je ne vois pas la question) "silvouplait car cet ange (un ange ? mais tu le connais même pas ce gars T_T) "le mérite.
Pour info il est '' produit '' par Usher si c'est pas du Lourd Ca
Mdr" (kikoo spotted)
"I ♥
Justin Bieber"
Bon, j'ai été méchante, je le reconnais. Chacun a ses goûts, et je ne critique pas le fait qu'elle aime cette "musique", par contre je ne comprends pas toutes ces raides dingues d'ados de 12-13 ans qui disent "aimer à en mourir" ce gars-là, qui disent que c'est un "ange", un "amour", qui se disent prêtes à "se tuer pour JB"... Pff, c'est complètement débile. Je vous rassure, ça l'aurait autant été s'il se serait agi de Tokio Hotel ou de René la Taupe ! Enfin bref, va, monde, va.
J'vous conseille d'écouter les sons One time, One less lonely girl, Love me enfait tous ces sons ils sont excellents !! :)
MdR" (pas envie de perdre l'ouïe, merci quand même de cette charmante proposition)
J'veux un Max' de réponses" (réponses à quoi ? Je ne vois pas la question) "silvouplait car cet ange (un ange ? mais tu le connais même pas ce gars T_T) "le mérite.
Pour info il est '' produit '' par Usher si c'est pas du Lourd Ca
Mdr" (kikoo spotted)
"I ♥
Justin Bieber"
Bon, j'ai été méchante, je le reconnais. Chacun a ses goûts, et je ne critique pas le fait qu'elle aime cette "musique", par contre je ne comprends pas toutes ces raides dingues d'ados de 12-13 ans qui disent "aimer à en mourir" ce gars-là, qui disent que c'est un "ange", un "amour", qui se disent prêtes à "se tuer pour JB"... Pff, c'est complètement débile. Je vous rassure, ça l'aurait autant été s'il se serait agi de Tokio Hotel ou de René la Taupe ! Enfin bref, va, monde, va.
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Prete à se tuer pour lUI ??? olala .... :roll: :mmdr:
:mdri: Marielle !
Je comprends qu'on puisse aimer une star mais pas à me tuer hein lool
Je comprends qu'on puisse aimer une star mais pas à me tuer hein lool
Ça c'est clair ! C'est exagéré ! :shock: