Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Choupette on a le même gout, j'aime aussi mettre ce genre de couleur, en ce moment je l'ai mit <3
moi j'aime me faire les ongles de toutes les couleurs!
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Ah moi non plus çà fait gamin en plus lol (désolée)
Moi j'ai des vernis de couleurs "pétantes" bleu, rouge, gris pailleté de bleu, rose, blanc, orange, je change tout le temps... Mais au bout de 2 jours j'ai des retouches à faire (et le plus souvent dans le métro , et là tu as tous les hommes qui me mattent me mettre du vernis de partout! :mmdr: )
Christelle Alias Cricri ^^
Tu veux dire chaque ongle avec une couleur? :shock:Ophélie77 a écrit :moi j'aime me faire les ongles de toutes les couleurs!
Ah non, moi j'aime pas en tout cas, plutôt je ne le ferais jamais xD
çà fait un peu trop arc en ciel mdr
Ouais et c'est un peu éxagéré mettre toutes les couleurs xD je m'y vois pas avec ah non jamais xD
-
- Marquise
Moi c'est une couleur unie sur tous les doigts, mais je change souvent! XD
En fait, ça ne m'empêche pas de me les ronger, mais je les ronge moins.. J'ai tout essayé pourtant, rien n'y fait! XD
En fait, ça ne m'empêche pas de me les ronger, mais je les ronge moins.. J'ai tout essayé pourtant, rien n'y fait! XD
Ah merci j'y penserai la prochaine fois (=HeyLiza a écrit :Andy il faut mettre un vernis par dessus les décos que tu fais ( un top coat ^^ ) ça " protégera " ;)
Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop...
Moi là j'ai mit le blanc xD transaparant!
J'ai aussi du transparent en ce moment, qui commence à s'enlever d'ailleurs. :lool: