Prénoms
Re: Prénoms
Sreyna prononcé Sréna ? Sa fait bizarre je trouve lol
OUi j'aime pas moi !mdr
J'aime pas non plus...
Oui prononcé Sréna. C'est comme si on disait Serena super vite en machant le mot lol et Maël pour un mec j'aime bien aussi en ce moment ^^
-
- Damoiselle
ahahah pas bête c un prénom dit vite !! Mael j'aime beaucoup aussi !!
j'aime aussi pour une petite fille Mia et Cassy
j'aime aussi pour une petite fille Mia et Cassy
Je n'aime ni cassy ni Mia ni maël lool
Du même avis que Marielle
Et que pensez-vous du prénom Marielle (il y a une ici qui va me taper sur la tête xD)
:ahah:
Moi en tout cas j'aime beaucoup vraiment :lool:
Et que pensez-vous du prénom Marielle (il y a une ici qui va me taper sur la tête xD)
Moi en tout cas j'aime beaucoup vraiment :lool:
Moi j'aime bien Maëlys, Maëlle (pour fille ou garçon mais écris "Maël") . Anaïs aussi :<3:
Christelle Alias Cricri ^^
Maëlys en soit c'est pas moche, mais j'en connais deux qui sont vraiment des poufs donc bon...
:mmdr: Attention à ce que vous dites hein ^^ Non mais perso je m'en fiche 1peu qu'on aime ou pas! Puis moi quand je rencontre quelqu"'un je me demande pas si j'aime son prénom ou pas! mdr
Mdr! non en plus!!!
Ayayaye je suis dans le pétrin, je couuurs me cacher :mdri:Zora a écrit :Pas une mais deux ! :twisted:$un$hin£ a écrit :Du même avis que Marielle
Julia oui je sais evidemment :lool: je faisais ça pour rire quoi, et puis le prénom de "Marielle" j'aime bien quoi, j'ai pas dit qu'il faut le donner a des enfants (pourtant je connais une qui habite a côté de chez moi qui a donner se prénom a son enfant xD)