Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Franchement la couleur que je met c'est temps si c'est bleu foncée :)
Aaah excuce moi euh je dois dire quoi sur moi ?
Présentation obligatoire par ici : http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Moi je mets du transparent ou du noir.
- ptitepotate
- Damoiselle
Mes 2 preferés : du rouge et du bleu foncé.
Mais pour l'hiver j'ai aussi un " aubergine" super sympa et un gris qui passe tres bien quand il fait froid comme ca ^^
Et quand j'ai le courage, je me fais une french !
Mais pour l'hiver j'ai aussi un " aubergine" super sympa et un gris qui passe tres bien quand il fait froid comme ca ^^
Et quand j'ai le courage, je me fais une french !
j'adore faire la frensh moi :lol:
En ce moment j'ai mit du bleu ciel, mais je pense l'enlever, je vais pas sortir avec!!
En ce moment j'ai mit du bleu ciel, mais je pense l'enlever, je vais pas sortir avec!!
Houlà le bleu ciel c'est voyant !
Autrement j'adore le gris aussi, ça passe bien !
Moi j'ai commandé sur elf du rouge, du mauve, du transparent et du noir que je vais chercher jeudi. ^^
Autrement j'adore le gris aussi, ça passe bien !
Moi j'ai commandé sur elf du rouge, du mauve, du transparent et du noir que je vais chercher jeudi. ^^
le gris je l'ai mit pour les ongles de mes pieds xD
Très jolie couleur que tu as choisis, moi j'ai commandé le rose clair, le transparant, le violet foncé, c'est tout!
Très jolie couleur que tu as choisis, moi j'ai commandé le rose clair, le transparant, le violet foncé, c'est tout!
en ce moment, j'ai du rose pale. enfin à moitié, parce qu'il est bon à refaire là. sinon, j'ai du rouge, du marine, du rose paillette, du rose barbi, du perlé, du transparent que je mets tout le temps, en couche de base et puis c'est tout .. j'ai pas gransd chose en fait .. :|
Oh bah c'est déjà bien hein Texan ^^
J'en ai tout le temps ;)
Du rouge, du bleu marine, du rose, du violet, du noir, du vert foncé, du marron ... et du transparent que je mets rarement lol.
Du rouge, du bleu marine, du rose, du violet, du noir, du vert foncé, du marron ... et du transparent que je mets rarement lol.
- Lady-Nemesis
- Damoiselle
Je n'en met pas souvent,mais lorsque j'en met c'est soit rouge très foncé,soit bleu nuit très foncé aussi ^^