Donc je vais parler d'un sujet qui me dérange assez et dont j'ai peur pour le futur..
Depuis toute bébé, je me balance la nuit pour m'endormir. Normalement on se balance jusqu'à 3 ans, mais moi j'ai 15 ans, et je le fais encore.. J'ai tout essayé, la radio, le nounours, mais rien à faire.
Et petite, il m'arrivait de me mettre à quattres pattes et de me balancer !
J'ai essayé le pouce aussi, et je m'endors facilement avec le pouce, ca me rassure.. Je suis encore un bébé !!

Donc j'ai été voir un médecin, et il m'a donné un traitement pour arrêter ça, mais rien à faire non plus..
C'est comme un besoin, ca me rassure, j'en sais rien, et même quand je suis avec quelq'un dans un lit, ca m'empêchera pas de me balancer SAUF si, il me touche, me crie, là je vais direct m'arrêter ! Mais recommencer 1h après lol
Donc j'ai peur de ça avec mon futur copain ou quoi, puis pour ma famille, c'est énervant, de dormir avec moi.
Puis mon corps ne se repose pas du tout de ce fait. Que faire ??!
D'après le net, ca peut remonter jusqu'à l'enfance... Et j'ai pas eu une enfance facile, donc est ce ca peut jouer ?
Bref, j'en ai marre de ce truc ! Et je sais pas si c'est maladie mais je pense pas :-?
Qu'elqu'un de votre famille, connais ça aussi ?
J'espère que vous pourrait m'aider :)