Fievre acheteuse ^^
Re: Fievre acheteuse ^^
MOi j'ai une envie de faire des folies de mon porte feuille!! Mais non, trop ric rac. ='(
-
- Marquise
Julia, tes chaussures sont trop... waaahh.. *o*
J'ai pris une résolution cette année, et c'est de n'acheter des souliers que de F21! XD
Ils sont jolis tes slims Sunshine! :D Tu me fais penser que je dois m'en acheter une paire aussi!
Sinon moi bah, je me suis acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes émissions télé et mes films. XD wouhouuu!
J'ai pris une résolution cette année, et c'est de n'acheter des souliers que de F21! XD
Ils sont jolis tes slims Sunshine! :D Tu me fais penser que je dois m'en acheter une paire aussi!
Sinon moi bah, je me suis acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes émissions télé et mes films. XD wouhouuu!
Moi je me suis fait un mini plaisir lol
un protège chéquier fait main

un protège chéquier fait main

-
- Marquise
Ohhhh, comme c'est minion! :O
-
- Marquise
C'est sûr! Avec les souliers et les bijoux qu'ils vendent! Sans parler des vêtements. ♥
Si j'ai de l'argent de dispo, je vide mon porte feuille sur F21! o_o
Si j'ai de l'argent de dispo, je vide mon porte feuille sur F21! o_o
Elle est pas mal cette boutique ! C'est combien les frais de port ?
6 euros sa passe encore pour une commande de plus de 50 euros ..
J'ai mis la boutique dans les favoris, je m'y pencherai de plus prêt le mois prochain ^^
J'ai mis la boutique dans les favoris, je m'y pencherai de plus prêt le mois prochain ^^
Merci :smile: j'en avais besoin car j'avais pas de slim gris!Choupettee-x a écrit :Ils sont jolis tes slims Sunshine! :D Tu me fais penser que je dois m'en acheter une paire aussi!
Lee-Lou ton protège chéquier fait main est jolie, j'aime bien!!
J'adore Forever 21 aussi, en général les marques américaines j'achète pas sur internet à cause des frais de port mais là, c'est pas cher ! Parce que pour Abercrombie ou American Eagle, c'est 50 dollars :shock:
Je te jure ! J'avais halluciné quand j'avais vu ça, c'était l'année dernière. C'était dans les 10 dollars pour les états-unis et 50 dollars pour la France .. Je m'en rappelle pas d'avoir vu ça, ça c'est sûr ! C'était sur le site officiel de Abercrombie aussi ..
Oui, ça c'est clair ! Mais ça fait un petit moment donc peut être que ça a changé ! J'espère ^^
Salut,
Alors voila ma tante vient de revenir du voyage, et elle m'a apporté comme cadeau ces talons:

En faîte je pensais justement aller m'en acheter car j'en avais besoin mais je les reçois en cadeau, mais il me faut toujours des bottes xD (je suis irrésistible au shopping, j'ai encore plein de sous je vais les laisser pour une autre occasions :lool:)
Alors voila ma tante vient de revenir du voyage, et elle m'a apporté comme cadeau ces talons:

En faîte je pensais justement aller m'en acheter car j'en avais besoin mais je les reçois en cadeau, mais il me faut toujours des bottes xD (je suis irrésistible au shopping, j'ai encore plein de sous je vais les laisser pour une autre occasions :lool:)