Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
manu69
Comtesse
Comtesse

Re: Vos tattoo's

Il est super beau mais il faut se dire que si tu n'en veux plus c'est mort quoi. Car pour l'enlever au lazer c'est min 200€ ... Mais je crois que je le preférerais comme même plus petit.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Moi j'aimerai trop là! Mais çà fait encore des sous, permis moto d'abord =)
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Moi pas tellement . mais je commencerai par un petit déjà pour pas le regretter plus tard .
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Oui c'est fort possible .
De toutes façon j'ai encore le temps de réfléchir a sa :)
Mais c'est vrai qu'un coeur sur la mains serai pas de refus , moi qui m'en dessine tout le temps --'.
Oui c'est vrai y'a une grande différence mais j'adorais en avoir un étant plus grande.
agyness
Duchesse
Duchesse

J'ai adorer les photos de tatoo que vous avez publier !! Mais moi je n'arrive pas encore a me décidé !
Moi et mon copain on veux faire un tatouages , donc je a du mal a choisir entre graver une date ou bien nos initiales !!
Vous en pensez quoi ?
agyness
Duchesse
Duchesse

Ouais je sais ! Mais si mon père me chope avec c'est la cata ! Je crois que des initiales c'est mieux !! c'est beau en plus
Mais ou les mettre ? emplacement pas trop voyant ! ( ne me dite pas la zigounette xD c'est pas beau du tout eurk )
agyness
Duchesse
Duchesse

Le vendredi prochain on fera deux ans !! et Oui je suis majeure !
Déja que mon père vis pas avec nous a la maison donc je pense pas qu'il me verra !!
J'avais 16 ans et il m'avait interdit de pas faire de piercing a la langue te je l'ai quand même fait donc .... :grin:
Chachou
Reine
Reine

Oui mais un piercing mais pas comme un tatouage ... franchement deux ans je trouve ça limite hein.. en plus si ton père n'est pas d'accord ... :roll:
agyness
Duchesse
Duchesse

C'est sérieux avec mon copain ...
Je ne veux pas le faire juste parce que mon père est contre mais ... Je pense prendre le bon choix !
Chachou
Reine
Reine

Comme Julia .. Même trois ans, je trouve ça un peu tôt mais après pour toi Julia ça ne me choque pas avec les circonstances. Mais quand je vois ma soeur qui est resté deux fois 4 ans avec son copain (deux copains différents), je me dis qu'on ne sait jamais ce qui peut jamais arriver .. De toute façon moi je pense que me tatouer des initiales, je pourrais pas. ^^
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle

coucou =)
J'adore les tattoo, Avant de faire 20ans j'ai le temp de penser où et quoi mettre.
Bon cette passion viens de mon ex qui en avait une sur bras, les tattoo MAORI!! Pas si connue comme les polinesiennes, tribal... etc.
J'aime pas trop les tattoo de couleur, je prefére mil fois le noir simple.Sur les mecs grands(bras,jambe) et sur fille plus discret et feminin(cou,pied,dos,bras).

Vraiment désolé j'arrive pas à mettre l'image!!! o.O`
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle

Modifié en dernier par My_Darling le 23 janv. 2011, 01:21, modifié 1 fois.
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »