lol =)
moi j'en veux un!!
Les sacs Longchamp
Re: Les sacs Longchamp
Moi je n'en ai pas ! Et je pense pas en acheter non plus, sur Lyon il y en a encore beaucoup qui les utilisent.
Moi non plus je n'aime pas... déjà rien qu'au prix =O et puis en avoir plein de plusieurs couleurs je trouve sa inutile...
autant en choisir qu'un qui s'accordera a tout... Et puis le phénomène de mode par rapport a sa est HALLUCINANT ! presque toutes les filles de ma classe en on.. de véritable mouton...
Aujourd'hui c'est Longchamps et demain sa sera autre chose...
Futile
autant en choisir qu'un qui s'accordera a tout... Et puis le phénomène de mode par rapport a sa est HALLUCINANT ! presque toutes les filles de ma classe en on.. de véritable mouton...
Futile
- gossip-girl-xoxo
- Damoiselle
jsuis d'accord, mieux vaut acheter une couleur qui va avec tout plutot que 36 de couleurs différentes. :smile:laura2303 a écrit :Moi non plus je n'aime pas... déjà rien qu'au prix =O et puis en avoir plein de plusieurs couleurs je trouve sa inutile...
Futile
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
-Chuck Bass-
Bah çà dépend des gouts çà!
C'est vrai que le noir en plein été .... bof bof hein ^^
Mdr ! Ouais pas trop ^^
J'en ai environs 5 ou 6 je crois !
Mais je ne le prend pas comme un phénomène de mode !
J'ai craqué sur ces sac quand j'étais encore au collège et maintenant que je suis à la Fac, je les aimes encore.
Allez savoir pourquoi ! Je les trouve simples mais très beau, et puis ça se porte avec tout alors ...
Bon, j'avoue, beaucoup de filles en portent ! Mais même si ils venaient à se demoder, je garderais les miens
Mais je ne le prend pas comme un phénomène de mode !
J'ai craqué sur ces sac quand j'étais encore au collège et maintenant que je suis à la Fac, je les aimes encore.
Allez savoir pourquoi ! Je les trouve simples mais très beau, et puis ça se porte avec tout alors ...
Bon, j'avoue, beaucoup de filles en portent ! Mais même si ils venaient à se demoder, je garderais les miens
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Moi j'en ai un grand en mauve et un petit en noir. C'est vrai que c'est simple; et puis ça se porte avec tout.
Moi j'ai un violet mais il commence à être mort. J'en racheterai un cet été pendant les soldes. Histoire de faire une bonne affaire :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
- fanjanomena
- Damoiselle
bonjour
Moi, j'adore vraiment le sac longchamp, j'ai déjà le eastpak, guess, mais je trouve que longchamp est aussi pas mal surtout le long manche et il de vrai cuir ensuite, ma dernière achat sur le sac est sur le magasin PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES, dont j'adore vraiment le sav sur ce magasin.
A bientôt.
Moi, j'adore vraiment le sac longchamp, j'ai déjà le eastpak, guess, mais je trouve que longchamp est aussi pas mal surtout le long manche et il de vrai cuir ensuite, ma dernière achat sur le sac est sur le magasin PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES, dont j'adore vraiment le sav sur ce magasin.
A bientôt.
J'ai eu une periode ou j'en voulais un. Et puis voir toutes ces filles qui en ont, au final ça m'a dégouté. En plus vous remarquerez que c'est tous le même style de fille --"