Pour un problème personnel et surtout de santé le médecin m'a annoncer que je devais renoncer a ma passion ma vie pour ne pas empirer mes problèmes de santé je sais que certaines sont dans ce cas mais me connaissant très dépressive sur les bords c'étais ce qui me fesait tenir ; le seul moment ou je me vidais c'étais a la danse a croire que même quand je veux me vider le coeur pour repartir c'est plus possible . Je ne fais que pleurer nuit et jours je me dit que je suis folle pour un loisirs mais je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressent pour la danse c'est bien plus que mon moteur sans ça j'ai plus de centre d'interêt ; Chaque semaines j'attendais avec impatience le mercredi après midi pour me vider la tête et laisse s'emporter mon corps .. et là je me rend compte que tout s'arête en ce moment les déceptions s'enchaine , maintenant je vais devoir avancer en ayant plus rien qui me fais tenir je crois que jamais j'arriverai a plus penser a ça au a pas être éffondré au faît que j'ai du arêter ma passion que ma vie s'arête là ..
Et vous sa vous est arriver comment faîtes vous pour tenir ce qui nous ai cher ou si importane ou carément vitale ..
Merci d'avoir lu et désoler pour les fautes d'orthographe .. :S