Avoir son propre appartement !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Avoir son propre appartement !

Moi qui bossent en internat, les étudiants sont libres! Ils doivent etre rentrés à 22h mais ils ne sont pas obligés d'éteindre les lumières et de dodo à la meme heure que tout les autres, ils sont vachement libres tant qu'il n'y a pas de bordel..
Chachou
Reine
Reine

Oui bah j'aurais préféré être en appart en fait, pour les mêmes raisons que toi Julia mais c'est vrai que ça fait peur comme je serai jeune et que ce sera la première année loin de chez moi .. Ca peut être une bonne année de transition, je peux faire un an en internat pour me faire à la vie loin de chez moi et ensuite avoir mon appart l'année d'après ! Et puis en plus ça m'obligera un minimum à travailler quoi !
Ah non là par contre ma soeur n'était pas libre là-bas ! ^^ Elle avait étude tous les soirs et c'était assez strict mais ça ne l'empechait pas de faire plein de conneries et d'être collées au moins une fois par semaine lool (c'était des études en + le soir les colles)
Oui oui, c'est une chambre toute seule, avec réseau internet, salle de bain individuelle, bureau, lit, placard et tu peux fermer à clé donc c'est cool !
Oui Marielle c'est sur que tant qu'il n'y a pas de bordel, ça doit être bon quoi !

Merci pour vos avis en tous cas !
Chachou
Reine
Reine

Dans l'internat où était ma soeur non. Le nombre de fois qu'elle s'est fait collée pour avoir fumé à la fenêtre ^^ Parce que en plus ils ont des détecteurs de fumée dans leur chambre ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ah bah oui interdiction de fumer dans les chambres et je trouve çà normal!
Douudouu
Marquise
Marquise

Ca me parait cool l'internat quand meme t'auras moins de choses a faire , pour bosser c'est mieux je pense :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Chachou
Reine
Reine

Oui je pense aussi que ça peut être bien ! Et puis être toute seule sa première année loin de chez soi, ça doit être dur .. Mon père me disait que de toute façon je pouvais rester soit les deux ans de mon BTS soit un an et après je prend un appart ! Enfin on a le temps de voir de toute façon ^^
Douudouu
Marquise
Marquise

Ouai c'est sur qui faut voir mais c'est pas plus mal d'etre encore un peu encadrée je pense :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Chachou
Reine
Reine

Oui, je pense aussi !
Chachou
Reine
Reine

Oui oui, je comprend ^^ lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice

çà dépend des gens aprè_s =)
Chachou
Reine
Reine

Oui, ça c'est clair !!
T'étais en colloc toi quand t'étais à Lyon Marielle ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Non No
En fait j'avais cours 2h le lundi, 2 h le mardi
et le mercredi je faisais 8h 20h et après j'étais en weekend!
Donc je faisais les allers retours çà vallait pas le coup de prendre un appart..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »