Purée ! :shock:
Pareil Chachou ! J'adorais mes Barbies moi à cet âge ^^ D'ailleurs à cet âge là je trouvais que les gens qui fumaient c'était pour frimer ^^
Mais qu'est-ce cette génération ?
Re: Mais qu'est-ce cette génération ?
Ouais pareil qu'Angie. En fait mon père fumait mais bon, je faisais pas attention à ça quoi !
Ma mère aussi ^^
Moi l'année dernière j'ai fumé ma première cigarette, fin 2. Et en début d'année j'ai vraiment eu peur, parce que je pensais qu'à ça.J'avais grave envie d'avoir une cigarette à la bouche :-? Mais l'envie m'est passé, Heureusement ! :roll:
Moi l'année dernière j'ai fumé ma première cigarette, fin 2. Et en début d'année j'ai vraiment eu peur, parce que je pensais qu'à ça.J'avais grave envie d'avoir une cigarette à la bouche :-? Mais l'envie m'est passé, Heureusement ! :roll:
7 ans ?? wahou :shock:
Ca va en Seconde ^^
C'est toujours mieux qu'à 7 ans mdr
T'es pas vieux jeu du tout! Juste une bonne mère responsable qui veut le meilleur pour ses enfants! :)
moi si mes enfants doivent fumer ca sera pas avec moi en ts les cas! Et je limiterais leur consommation pour pas quils en abusent!
moi si mes enfants doivent fumer ca sera pas avec moi en ts les cas! Et je limiterais leur consommation pour pas quils en abusent!
moi, les talons j'ai commencé à en porter à 6ans. Mais j'avais des problèmes de dos, et c'est tout ce qui pouvait me le redresser, ou sinon il y avait bien des corsé spéciale, mais il fallait dormir avec ces engins de torture.
Dis donc 6 ans :shock:
comme c'est le kiné qui nous avaient dit d'achetait des chaussures à talons, mais parents ne s'était pas dit que s'était déplacer pour mon age. Mais ce n'était pas des talons aiguille, c'était des talons un peu comme ceux de ces bottes : http://www.gucci.com/images/ecommerce/s ... b_hero.pngJulia a écrit :6 ans avec des talons ? Euh faut voir ce que tu entends par " talons " après, mais même pour des soucis de santé, je trouve ça un peu abusé :O Après, si ce sont des petites chaussures genre ballerine avec un mini talon ou des chaussures " spéciales " pour ton soucis, là ok ;)
sauf qu'il faisaient à peut près 7cm. En tout cas sa a été éfficasse, en 3 semaine mon dos s'était un peu redressé et m'avait fait gagner 1cm. :grin:
Ouahou c'est déjà beaucoup hein pour 6 ans :roll:
7 cm :shock: C'est déjà à peine si je mets ça moi alors à 6 ans :roll:
Et les 1 cm tu les a peut être pris grâce à ton âge, pas aux talons ^^ lol
Et les 1 cm tu les a peut être pris grâce à ton âge, pas aux talons ^^ lol