Jaurais du Supporter le couteau mieux Que cette Histoire :(
Bon voila,cette annee ,je suis dans une nouvelle college
Je me suis faite une amie..on etait de bons amis et tout,mais apres elle m a dit que l on pourra l anne prochaine aller a un autre lycee car cette annee est notre derniere classe au college..
Bon,quand elle me l a dit,je lui ai dit que je vais voir mes parents sil peuvent accepter,et de mon cote je veux bien..
J ai parle a mes parents et tout,ils m ont dit que c est une ecole pas bienne etc..
Alors,le lendemain,j ai dit a mon amie que je peux pas y aller avec toi l annee prochaine a ce lycee..
et depuis,elle ne s assoit pas a cote de moi,elle me parle rarement..Mais meme si,je suis restee sympa avec elle :!:
Surtout,qu elle me deteste beaucoup quand j ai une note plusqu elle en maths..,j fais tout de mon mieux pour lui faire preuve qu elle est geniale et belle..meme si elle ne l est pas,car elle a deja fait un essai de suicide un jour,et je lui dis toujours qu elle est super,la meilleur... :lool:
La derniere fois,j ai eu un 16 en maths,et elle m avait depassee,deja j ete trop malade a lexamen,Puis elle etait revenu a la place a cote de moi..Et la,j appris qu elle est vraiment malade,egoiste

Le probleme,je peux supporter ca,mais e qui se fait,elle va chez mes collegues en classe,et leur dit que j ai dis des choses mauvaises sur eux et tout,depuis,certaines ont changee de comportement avec moi :| Meme si je n ai jamais dit dun mal sur eux..Meme a la recre,elle evite de me saluer

J l entend toujours entrain de parler de moi avec du mal,et je l ignore..Vous ne savez pas combien elle est trop laide au visage et meme au comportement :!: et hier elle m avait enlever de sa liste facebook meme si je n ai rien fait
Mes seules copines sont loines de Moi..Bon,ce que je veux dire est j ai decide de ne plus lui parler apres ces vacs,ne pas la saluer et tout..aidez moi les filles,je suis dans la merde depuis ce probleme