L'homosexualité .
Re: L'homosexualité .
Oui c'est con
C'est clair ! Moi par contre, j'ai plus de mal avec deux femmes que deux hommes... :-? Mais bon, le principal c'est qu'ils soient heureux !
Tout à fait!
Ils ne nous empechent pas d'etre heureux je vois pas pourquoi nous on devrait le faire!
Ils ne nous empechent pas d'etre heureux je vois pas pourquoi nous on devrait le faire!
OUi après y'a toujours des exeptions mais dans ce cas là, leur connerie est conne comme la notre quand c'est contre eux! (je sais pas si je me fait comprendre lol)
- PunkPrincess
- Baronne
Je suis totalement avec les homos. Je déteste les homophobes, ils sont intolérants.
Des homes anti-hetero ?! http://forumpourfilles.com/posting.php? ... 3&p=285128# J'en reviens pas, y a vraiment de tout dans le monde ! xD Je suis d'acord avec toi AngieAngie. a écrit :Ca dépend, il y a certains homos qui sont anti-hétéro et là ils se ridiculisent vraiment et c'est du n'importe quoi. Ceux-là ne mérite pas vraiment le respect on va dire.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
personnellement sa m'est plus ou moins égal, j'avoue que sa me choque un peu plus de voir 2 hommes ensemble que deux femmes mais bon, chacun sa vie et puis l'amour ne se contrôle pas.
Par contre ce qui fait un peu bizarre c'est quand une amie de votre entourage a toujours eut des relations avec des Hommes
et que du jour au lendemain elle "change de bord" (sans vouloir critiquer). Mais bon cette amie en question est heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi ^^ Même si désormais sa copine est jalouse de tout le monde ^^
Par contre ce qui fait un peu bizarre c'est quand une amie de votre entourage a toujours eut des relations avec des Hommes
et que du jour au lendemain elle "change de bord" (sans vouloir critiquer). Mais bon cette amie en question est heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi ^^ Même si désormais sa copine est jalouse de tout le monde ^^
Oui C'est sur!
Tu m'étonnes Angie ! J'ai rien contre les homosexuel(les) mais j'aimerais pas qu'elles viennent me draguer :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ah non moi non plus :mmdr:
- PunkPrincess
- Baronne
oulà moi non plus x) ça doit faire bizar quand même mdr
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
- cendrillon
- Damoiselle
Il n'y a pas si longtemps, l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale par les psychologues et les médecins, je sais que ce n'est plus le cas... mais je me pose des questions.
Cette attirance sexuelle est bizarre puisque dans la nature comme chez l'homme, il existe deux sexes différents ( pour la reproduction mais aussi pour le partage des sentiments ou d'une vie), c'est pas pour rien. et qu'en général, on est attiré par le sexe contraire.
Dans la nature, ( certains animaux) il y a des cas d'homosexualité, donc, difficile de dire que c'est contre nature. Mais c'est contre les coutumes. Même dans la nature, ça reste tout de même des exceptions. On va dire qu'en général ce n'est pas le cas.
Imaginons qu'il y aurait 90% de cas et 10 %d'hétéros, la race serait en danger si pas menacée. Il en serait de même chez l'homme.
Je me méfie de cette libération, car j'ai peur des dérapages... certains pédophiles, zoophiles,ou autres pourront bien un jour réclamer aussi qu'il y a de l'amour dans leur relation! Dans les cas de pédophilie, il n'y a pas uniquement des cas de viol suivit d'un meurtre immédiat. Il y a les cas d'incestes, avec un rituel, une approche, des échanges... du consentement "psychologique" bien sûr mais pour ces adultes incestueux, ils sont persuadés que c'est de l'amour, alors... ( perception de l'abuseur).
Les homosexuels sont des adultes consentants mais est-ce pour cela qu'ils ne sont pas déviants quand même?
Je me pose la question.
Déviants dans le sens où ils sortent des normes "sociales".
Pour le mariage, je suis contre. Et pour l'adoption encore plus. J'imagine les railleries que l'enfant subira quand il ira à l'école, les enfants ne sont pas aussi cool que les adultes!
Cette attirance sexuelle est bizarre puisque dans la nature comme chez l'homme, il existe deux sexes différents ( pour la reproduction mais aussi pour le partage des sentiments ou d'une vie), c'est pas pour rien. et qu'en général, on est attiré par le sexe contraire.
Dans la nature, ( certains animaux) il y a des cas d'homosexualité, donc, difficile de dire que c'est contre nature. Mais c'est contre les coutumes. Même dans la nature, ça reste tout de même des exceptions. On va dire qu'en général ce n'est pas le cas.
Imaginons qu'il y aurait 90% de cas et 10 %d'hétéros, la race serait en danger si pas menacée. Il en serait de même chez l'homme.
Je me méfie de cette libération, car j'ai peur des dérapages... certains pédophiles, zoophiles,ou autres pourront bien un jour réclamer aussi qu'il y a de l'amour dans leur relation! Dans les cas de pédophilie, il n'y a pas uniquement des cas de viol suivit d'un meurtre immédiat. Il y a les cas d'incestes, avec un rituel, une approche, des échanges... du consentement "psychologique" bien sûr mais pour ces adultes incestueux, ils sont persuadés que c'est de l'amour, alors... ( perception de l'abuseur).
Les homosexuels sont des adultes consentants mais est-ce pour cela qu'ils ne sont pas déviants quand même?
Je me pose la question.
Déviants dans le sens où ils sortent des normes "sociales".
Pour le mariage, je suis contre. Et pour l'adoption encore plus. J'imagine les railleries que l'enfant subira quand il ira à l'école, les enfants ne sont pas aussi cool que les adultes!
- nudehearts
- Damoiselle
Je ne suis pas homophobe. Mais je ne supporte pas les gens qui se disent l'être pour suivre une tendance. On ne peut pas réellement se dire quand on a 12 ans que l'ont est bissexuelle ( cas d'une amie). Selon moi on sait réellement vers 16 / 17 ans. Mais si elle est heureuse tant mieux. Ses parents sont au courant et toute l'école, carréement.